NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX DAYS SUD 5 soit 6° rencontres NX : 23 & 24 SeptembreModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Je pense que tous ceux qui été présent à  la mer ce W-E sont partant.
(Des w-e comme sa j'espere qu'il y en aura encore beaucoup) Pour tous ceux qui non pas pu venir aux Nx-days natio sa leurs laissent une occasion de rejoindre le groupe de copain qui s'agrandi) Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Sa va toujours vite au début puis sa se calme.
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Hum ! Sa m'interesse bien tout sa, je viendrais au moins au circuit ! Encore faut il voir si niveau financier sa peux se jouer lol !!
Pis j'suis pas venu au Nx Day Natio ! J'aimerais bien rencontrer la tite troupe quand mĂ ÂŞme !
Bon si j'ai de la place dans la nx je viendrais avec mes buggy radicommandée thermique
Mes japs :
Alors c'est tout sa n'interresse personne Je me pose aussi la question dédé à  ledenon Mes japs :
slt je viendrai ce weekend la alors vivement de vous retrouver .
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
alors , n ayant pas pu venir au autres nx day , car je n avais pas fini ma caisse , maintenant c est fait .... donc je vais venir ca week end la sur sur sur , si j ai pas de merde .
ca roule , rajoutez moi !! enfin de retour parmi vous !
je suis déà §u,
j'espà ¨rais vous voir ce dimanche à  Colias, j'ai fait le tour des parking des loueurs de canoé, juste avant 11h00, car apres le village etait bloquà ¨ pour un lacher de toros, pas une seule 100NX, idem à  15h00, bon d'accord, je n'etait pas descendu exprés, j'avais un chien à  "livrer" à  Ales, et comme ma soeur habite Sanilhac, à  5Km de collias,je pensais pouvoir faire votre connaissance. ce sera pour une autre fois.
oui c est sur , j ai ratté les dernier , mais là  , je ferais tout ! promis . enfin de retour parmi vous !
arrete de trainer avec des fonctionnaire metzger Au 27/07/06 10nx et une berline familiale (ou on peu monter qu'Ă Â 1 ) si tout le monde vient sa va Ă ÂŞtre geant (mais je ne me fais pas de film : on sera pas plus qu'au natio ) Mes japs :
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |