ca y est enfin terniner !
et deja avec un vieux impp 25 , ca donne pas mal .
que me conseillais vous de metre comme woffeur ?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nouveau caisson !! il manque que les woffeurModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
5 messages
• Page 1 sur 1
nouveau caisson !! il manque que les woffeurca y est enfin terniner !
et deja avec un vieux impp 25 , ca donne pas mal . que me conseillais vous de metre comme woffeur ? Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. enfin de retour parmi vous !
tu met une blonde dans le caisson tu vera sa fait plus de bruit
je suis deja sortie Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
2 hiffo goliath
2 audiobahm aq12w un truc du genre, bin dja, cé pa compliqué, tu as des litrages a respecté; a vu d'oeil tu as du 120-140L, sans event qui plus é ,bref .... te fo dé zolie sub moi j'ai un caisson de 100L avec un audiobahm 30cm de 1100wrms et un event de 10cm, poussé par un jbl monobloc de 1180wrms, cablage en 50mm2 é capa obligé, jpeux pas poussé a fond sans risqué la rupture d'anévrisme donc libre a toi de mettre ce que tu veux mais 2 ti goliath ou brutus ps passe au skai ten oré eu juste pr 22euro et toré eu un air de luxe dans ta caisse ... te montreré ma mienne ayé jé tout recouver
t a une sacré instal metzger
pour les subs 2 jolie audiobahn ce sra nikel pour ton caisson julien fait un tour sur ebay tu devrait trouver ce qu il faut a un bon prix moi je suis en train de faire mon instal apres avoir changer 4 fois de matos je suis satisfait maintenant je tourne avec un 30 pioneer tsw3004spl de 1000 watts rms sur un ampli hifonics brutus que je fait tourner en 2 ohms 1100 rms matos acheter sur ebay 340€le sub et l ampli c nikel
ok , je vais me renseigner pour audiobahn , j ai un ampli 2 x 300 rms alors il me faudrais du 500 rms , je vais voir ca , d ici 1 mois .
les gars , ca doit donner vos install , si j ai mes sub bientot , faudras qu on se face un ptit concour !!! par la , dans un nx day !! septembre j espere . enfin de retour parmi vous !
5 messages
• Page 1 sur 1