NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX et dire que les bleus font des stages de pilotage.....Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
à ‡a c'était absolument prévisible...comme quoi on est gouvernés par une grosses poignée de branquignoles technocrates... Moi je vote pour un retour aux bonnes vieilles 306 jetables NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Certaine s16 des bleu on fait plus de 300 000 km je doute eh non je suis sur que les sub en feront 3 à  5 fois moins. Deja que la sub c'est fiable comme une lada alors dans leurs mains... Dernière édition par Fab le Dim 30 Juil 2006 14:46, édité 1 fois.
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Quel blaireau ce planter sur une ligne droite .
A mon avis il sortait de l'apero . A t-il souffé dans le ballon le bleu 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
j'étais a 140 km/h et il devait étre a peu prés 180-190 km/h sans les girophares et seul dans la subaru !!!!!
Donc pas en intervention sa merite une amende pour vitesse inadapté. Sarko si tu passe par là  dit à  tes flics de donner l'exemple sa ma encore mis les boules je vais pas pouvoir dire ce que pense en restant polie (si les modos donne pas l'exemple...) allez je sort avant d'à ªtre obligé de m'automodérer Dernière édition par Fab le Sam 29 Juil 2006 21:52, édité 1 fois.
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
En France c'est combattre le mal par le mal....
ou comment, encore une fois, les politiciens se plantent...
perso je pense qu'il faut revenir au temps des renault 4L, au moins ils ne faisaient pas trop d'accident, c'était une voiture qui avait la mà ªme valeur que les gendarmes (ringuard, pas fiable, etc...), on trouve des pià ¨ces pour pas trop chere dans les pays de l'est, ils ne feront pas chier (ou plus) et on sera enfin content...
Vous à ªtes furax ? Ne sortez pas votre carte d'electeur en 2007... voter blanc ou n'importe quoi c'est passer dans la catégorie "imbécile qui n'a rien capté au programme des parties" au moment des stats... ne pas voter c'est mettre en echec le systeme et le lui montrer ! ---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
Ils arriveront jamais a coincer un mec en BMW
Ils sont pas née pour sa les poulets . Meme avec une Clio 1.9D année 1993 je montais a 180km/h en descente imagine si j'avais une Subaru . Dite moi tu veux rattrapper qui avec ca ? C'est pareil pour les motards avec leur BMW , tu veux rattrapper une R1 ou une CBR debridé Je dis les Subaru c'est juste un moyen de mettre de l'argent dans les poches . Ok Subaru rompe le contrat . Demain ils prendront BMW ou un concessionnaire de meme type pour se mettent beaucoup plus d'argent dans les poches . 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Je comprend votre colà ¨re, mais j'ai du éditer certains postes (mà ªme un à  moi)
car a chaud on dit des mots qu'il convient de censurer sur un forum. Donc vous pouvez hurler votre haine sans tombé dans le vulgaire merci pour votre compréhension "fab_38" Dernière édition par Fab le Dim 30 Juil 2006 14:42, édité 1 fois.
Mes japs :
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Blagues, délires, rien à voir ... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |