NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NXTREM : caisse collective pour sudistes !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs sympa tout à §a
sinon pour ceux que à §a interesse le format *.3gp (video de mobile) se lit sans probleme avec le dernier quicktime plus de NX......mais toujours en Japs !
bon blague a part les gars : vous avez envisagez quoi pour la suite ??? pour l'allegement vous pouvez aussi remplacer tout les custodes et la viter du hayon par du plexi. Comme c'est pour du circuit vous pouvez mĂ ÂŞme vous fendre a faire quelques pieces en fibre de verre (ou carbon selon les moyens) commes les ailes et le capot. et virer les renforts de portieres (si vous envisagez pas de rater un virage) puis souder un plaque d'acier a la place des t-top... etcccc.... plus de NX......mais toujours en Japs !
Et bien les vitres c'est fait depuis longtemps
le capot est leger, inutile de mettre du carbonne, les ttop seront remplacés aussi par du plexi ! Là  on a encore l'alternateur à  changer (rlt hs) ; le plexi justement à  mettre, on commencera par mettre la ligne d'origine pour mieux se faire "accepter" à  ledenon, et prendre l'habitude du monstre qu'elle est devenue, on remettra celui-ci au printemps On a le parallelisme, les pneus à  monter, des renforts alu à  poser... Ce week-end grof taf Enfin correctement chaussée et aprà ¨s avoir fait le parralélisme à  l'avant et à  l'arrià ¨re (la roue arr gauche était vraiment desaxée)... ...et mis une ligne moins encombrante (l'autre touchait trop) ; on peu dire :
- perte de perfs légà ¨re mais sensible - Tenue de route retrouvée : nickel
faudra les riveter a la carosserie...il risques de s'arracher sinon....et remarque une Nx sans T-top....ben c'est plus vraiment une NX cool pour le reste plus de NX......mais toujours en Japs !
Pfuit suis désolé de ne pas avoir été des và ´tres ce week end, j'aurais bien aimé voir la bà ªte tourner mais.... on avait nous aussi notre petit projet NX-TREM à  finaliser.... Aprà ¨s 6 mois, on a démarré le nouveau moteur hier soir... en tout cas je crois qu'on vous bat au sonomà ¨tre (échappement libre aprà ¨s le collecteur...)
Malgré le changement de ligne je peu vous dire que la nxtrem c'est de la balle
en plus avec le parralelisme fait et la monte pneumatique elle tiens le pavé. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
tanpis pour toi j'ai pris ta place, génial la nxtrem Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |