NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ex 100nx à Fraize (désormais à Djedje21)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
numo94 laches pas l'affair epour ta nix refait la tout doucement
Et tu sais quoi? comme elle a plus rien a perdre essaye toi a la carrosserie dessus et on sait jamais J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
Jolie nx
Zino : le R c'est pour rabaissé Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
moi se que je remarque c'est qu'il y a peut de gens encore present sur le forum d'il y a un an dommage je pref ton pc avant metzger
mais quand il Ă©tait en Ă©tat "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
ah bon regarde bien Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
en plus ils ont pas dit au revoir...
Se qu'il faudrait c'est que JP ecrive EX-"truc" quand sa fait +d'un an qu'ils ne viennent plus, sa eviterais de deterer pour demander des nouvelles que l'on aurras jammais. Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
heu bon c'est vrai y en a encore de present et heureusement c'est pas bete ce que tu dit vela histoire de savoir combien de membre sont actif "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3