NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

et dire que les bleus font des stages de pilotage.....

Vos blagues, délires et toutes autres choses qui n'ont rien à voir ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar NutCracker » Dim 30 Juil 2006 10:50

Subaru rompt le contrat d'entretien intérieur/extérieur mais pour le rest ils sont obligé de continuer (moteur, niveau, pià¨ce usure, etc...) car refaire la moquette et changer les jantes à  chaque passage sans ompter les peintures à  refaire je pense que à§a coà»te bonbon...

Sinon le gouvernement à  fait un appel d'offre, aucun constructeur franà§ais n'y a répondu... finalement plus tard renault s'est lancé dans la course (et a perdu... normal c'est la cour des grands !) mais il y a un constructeur qui a été contacté c'est Mitsu qui à  poliment refusé en déclarant officielement "que la gendarmerie franà§aise va entacher l'image de marque".
---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993
226.000km et pas une fuite d'huile
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.NutCracker

Messagepar Alvogadron » Dim 30 Juil 2006 12:48

NutCracker a écrit: Mitsu qui à  poliment refusé en déclarant officielement "que la gendarmerie franà§aise va entacher l'image de marque".

là  j'y crois pas trop quand màªme....c'est carrément du politiquement incorrect! Un constructeur ne s'y aventurerait jamais, surtout s'il n'est pas en position de monopole sur le marché Franà§ais...

Pour en revenir aux bleus, j'ai un collà¨gue qui est repartit à  la brigade de besancon. Il fait de la cote au volant d'un proto depuis quelques années.... S'il avait une sub' :icon_mrgreen:
Habitué

HabituéAlvogadron

Messagepar Didier G » Mer 2 Aoû 2006 11:21

Alvogadron a écrit:
NutCracker a écrit: Mitsu qui à  poliment refusé en déclarant officielement "que la gendarmerie franà§aise va entacher l'image de marque".

là  j'y crois pas trop quand màªme....c'est carrément du politiquement incorrect! Un constructeur ne s'y aventurerait jamais, surtout s'il n'est pas en position de monopole sur le marché Franà§ais...

Pour en revenir aux bleus, j'ai un collà¨gue qui est repartit à  la brigade de besancon. Il fait de la cote au volant d'un proto depuis quelques années.... S'il avait une sub' :icon_mrgreen:

Ben j'avoue que si je voulais acheter une voiture un brin exclusive, à§a me ferait chier d'avoir la màªme que le schtroumf de base qui va la poser derrià¨re le radar pour m'enC... Ferrari choisi bien ses clients pour éviter d'entacher sa réputation de gentleman driver avec des blaireaux friqués mais manchots du volant
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]Didier G

Messagepar NutCracker » Mer 2 Aoû 2006 16:19

Didier G a écrit:Ben j'avoue que si je voulais acheter une voiture un brin exclusive, à§a me ferait chier d'avoir la màªme que le schtroumf de base qui va la poser derrià¨re le radar pour m'enC... Ferrari choisi bien ses clients pour éviter d'entacher sa réputation de gentleman driver avec des blaireaux friqués mais manchots du volant

Les clients de ce genre de voiture sont des connaisseurs (il y a des gens en france qui ignorent l'existence màªme de la marque subaru et encore plus de Lancer Evo de Mitsu), ton raisonnement est exactement le màªme que les proprio de Impreza WRX et STI de mon entourage, ils se sentent presque un peu moins unique/impressionnant car la Impreza est devenu connu mais dans les mains des gendarmes son image s'est dégradé... (observez les prix... des impreza wrx occasion, ils ont brutalement baissé depuis ces derniers mois, pas grand chose certe... mais bon tout de màªme !) Les proprio de Lancer EVO (une seule dans mon entourage) sont content que l'EVO soit toujours inconnu/peu connu/mal connu...

A chaque fois qu'une subaru est accidentée, a chaque fois qu'un moteur meurt, a chaque fois qu'un gendarme s'offre un run (sans ceinture, sans girophare, sans avertisseur, juste pour le plaisir aux frais de nous contribuable) l'image se dégrade dans notre tàªte et comme le pense les clients potentiels : "à§a me ferait chier d'avoir la màªme que le schtroumf de base qui va la poser derrià¨re le radar pour m'enC..." et à§a Mitsu l'a compris...
---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993
226.000km et pas une fuite d'huile
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.NutCracker

Précédente

Retourner vers Blagues, délires, rien à voir ...