NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Les vraies concurrentes de la 100NX 2LModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
59 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
tcho tu mytonnes un peu trop lĂ Â ! une 300zx ca se bouffe facile aux 400 avec une nx 2.0L mais le reste...
pour la S13 je reste sur ma position! surtout avec un swap sr20det!
c'est la merde a faire ce swap. Et une S13 a 1000€, fut elle avec moteur cassé, doit avoir d'autres ennuis. Je reste sur mon CA18DET préparé pour 240ch qui n'a pas le moindre soucis (ah si en fait, une fuite au joint de pompe a eau ). Faut pas que cette voiture ait eu de mauvais proprios...comme une nx....comme n'importe laquelle finalement. Pour le SR20DET plus fiable...mouais, c'est pas dit. Le CA est plus vieux et il rencontre pas mal de kékés qui cherchent puissance pour drifter, meme au detriment de la fiabilité....
Pas Ă©vident:
les civic VTI semblent devant sur le 100m, et repassent derrià ¨re sur le km (grace au couple de la NX). la MR 175cv semble à  priori devant sur le 100 mà ¨tres, d'un chouilla, mais passe derrià ¨re la NX sur le km également. Sur le couple en 4 et 5 la MR semble bien derrià ¨re. http://www.zeperfs.com/duel662-815.htm La MR 156cv est derrià ¨re sauf en vmax: http://www.zeperfs.com/duel662-677.htm Et la Tchou-Tchou est nettement devant (stock: 47cv de plus pour l'Tchou-Tchou, donc pas la mà ªme catégorie non plus...): http://www.zeperfs.com/duel662-176.htm Bon aprà ¨s, trouver une Tchou-Tchou stock au prix d'une NX stock, faut pas rà ªver... Zeperfs, ca vaut ce que ca vaut, mais c'est souvent mieux que les avis sur certains forums Conclusion: la NX semble difficile à  à ªtre malmenée par la concurrence sur les derniers rapports. "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
La NXTREM c'est une NX 2 litres OK mais avec beaucoup de kilos en moins ... Le rapport poids/puissance est donc différent d'une 2.0 stock... NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
sur zeperf la celica gti16 a l'air d'etre devant d'un poil il lui manue juste le t-top mais j'adore la ligne qu'elle a .
sinon c'est quasiment les meme voitures 2l toutes les 2 nx vendue
je laisse tomber foudre parceque t'as toujours raison ta nx est la mieux la plus belle est la plus forte
mais sinon pour le moment je suis comme à §à  parcontre j'ai vu un potte avec sa mr2 contre une nx 2litre sur la rocade de bordeaux et la 100 nx est bien dérriére est pas qu'un peu donc les chiffres de zeperf ... j'y crois pas et j'y croirais jamais
Comme d'habitude vous comparez l'incomparable "mon Tchou-Tchou bouffe les porsche, les ferrari, le Tgv..." Je ne sais pas si la nxtrem boufferait l'Tchou-Tchou de tchomytho et m'enfou de toute faà §on il n'y aura jamais de duel (à  part virtuel) integriste soit tu viens à  ledenon prouver ce que tu dit, soit tu arrete de nous les briser avec ton Tchou-Tchou. Ici c'est nx-power pas Tchou-Tchou donc si tu n'accepte les regles tu va sur un autre forum. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
aTCHOum ! Mets donc tes lunettes Il te parle de la NXTREM, pas d'une simple 2.0 GTI stock ! NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
je sais bien triadeone,je parlais d'abord de la s13 mais foudre m'a encore bassiné avec la nxtrem en me rabaissant ..
sinon pour revenir au sujet je pense franchement que pour la méme tranche de prix une rs13 est plus intéressante qu'une 100 nx 2litre turbo,propulsion,look plus sportif et plus de piéces dispos sur le marché pour gagner en puissance ps: FAB_38
Celui qui rabaisse toujours les autres n'est pas foudre mais toi. C'est sur que là  c'est foudre qui ta provoqué mais tu n'a que ce que tu a cherché. Quand à  l'Tchou-Tchou tous le monde sais que c'est une bonne caisse mais un poste sur deux tu parle que d'elle. et pour répondre à  cela Si tu ne veux pas que l'on te provoque ne provoque pas les autres. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
On est totalement HS
Merci FAB, tcho (pauvre victime) je ta rabaisse pas (t'es déjà  tout pitchou il parait ), je te titille. tant mieux si ta caisse fonce bien, mais comme on te l'a dit 50 000 fois ; inutile de nous le dire à  chaque message surtout que : On pourra jamais le voir en REEL Ici c'est NX, est-ce que Didier passe son temps à  parler de sa ZX ? Et puis jeff est monté dans une Tchou-Tchou, parle lui en Pour revenir en prenant l'exemple de cette à  notre ami triadeOne : Pour 2500E, je réà ¯tà ¨re la demande d'isterios de nous trouver une bagnole : En bel état 150 000km TBien entretenue Decouvrable Performante (moins qu'un ITRGV c'est vrai ) FIABLE Ben moi je vois pas ! J'ai jeté un oeil sur les tarifs des MR2, à  priori pour en trouver une en état correct, c'est dans les 5.000€ ou plus....
La S13 cà ´té perfs il n'y a pas photo, reste le souci de la fiabilité (mais je suis d'accord que beaucoup sont modifiées "à  l'arrache"). A voir si une S13 stock entretenue est capable de mener ses 300.000kms sans soucis (pas certain d'aprà ¨s ce que j'ai lu sur japancar). La S14 a l'air bcp plus fiable (mais cher d'occasion). "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
aretez de vous taper dessus inutilement vous trouverez toujours plus fort que vous et moin fort que vous,faut etre joueur mais pas mauvais joueur,perso je joue avec tout sur la route,defois je depose,desfois je me fait deposer,mais c'est le jeu(ma pauv' lucette lol)
apres faut comparé amicalement pour savoir perso une twingo me tien jusque 180 pas loin de chez moi et j'en fait pas une maladie et pourtant qu'est ce que je me suis marrer ce jour la,c'est delir http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
59 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |