NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX et oui:une nana de plus d inscrite sur nx power!!!!!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
65 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
elle a pas de connexion internet chez elle alors elle ne vient ici que quand elle peut en squatter une.... vous inquietez pas il en faudra plus pour la faire fuir !!!
et tu va faire à §a tout seul??? amene des copain à §a peut servir je rigole lol bienvenue va vraiment faloir que je passe un jour a senart pour le delir http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
salut la miss , j aime bien les nanas avec les mains noire !! haha
bienvenue a toi et bonne chance ! enfin de retour parmi vous !
Sa serait domage qu'une aussi jolie damoiselle ai les mains noir Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
C'est reservé aux membre qui vont aux nx-days Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
gnagnagna!!
en meme tps j'dois vivre a moins de 50km de chez elle dc à §a sera plu facile pr moi de la voir en région parisienne qu'aux nx-days... quoique les nx days 2007 j'y serai ou je serai mort!!
tu peut Ă ÂŞtre Ă Â 1000m et ne jamais la voir ! surtout en R p dans la rue les gens sont avec leur mp3, regarde leur chaussure quand il marche... Mes japs :
Euh non j'écoute jamais mon mp3 dans la rue et je regarde pas mes baskets... j'préfà ¨re lever les yeux et voir le monde que je m'apprete à  conquérir! Et puis je ne déses pà ¨re pas d'avoir le plaisir de la rencontrer...
ben je vais pas faire agence matrimoniale, mais elle est en vacances pour 2-3 semaines mais doit venir avec une copine et moi mà ªme à  Carré quand elle sera de retour car elles aiment bient les tutures.... à §a fait longtemps que c'est prévu, les ennuis avec le 300 ont juste décallé un peu la date. Donc patience petit Donovan !!!
mlerki de l'info tit didier! On en reparle ce soir de toutes faà §ons Et puis rien ne presse , lancons le temps au temps!
Un message de notre miss soleil et hop 4 pages
Quesque sa va Ă ÂŞtre quand elle aura internet et poura se connecter ? Mes japs :
65 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités |