NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX klaxon hs le fusible il est ou ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 1
klaxon hs le fusible il est ou ?j'ai trouvé mais je suis parti sur des fausses piste avant , a force de klaxonner pendant le mondial il est devenue aphone puis plus rien donc je pensé que c'etait lui , je le demonte je le teste sur un chargeur il marche je le remonte je teste l'arrivé +12v rien(en klaxonnant bien-sur)je sors le manuel pour savoir ou se trouve le fusible mais ce n'est pas indiqué j'ouvre la boite a fusible a gauche du volant et la je vois "bruiteur" je le demonte il est bon et il ne correspond ni au clignotant ni au buzzer quand on oublie les feux en ouvrant la porte, je me dis le relais a grié ou le faisceau mais ou est-il , donc je commence par un bout ... l'interrupteur , je demonte le cache volant et c'est un contacteur par la masse donc a l'autre bout il y a le relais je demonte l'habillage du neiman et je vois que le contact passe par la platine des comodos ou il y a des composant electronique de soudé je me dis que le relais est la mais pour y accedé il faut demonter le volant et c'est partis dur a extraire quand meme et en testant la platine je me rend compte que le contact - passe juste par la platine pour ressortir tel quel par le connecteur du faisceau je repere la couleur du fil et pour en finir j'ai trouvé le vrai fusible du klaxon qui etait grillé donc j'ai tous demonter pour rien et vous vous savez ou il est je vous le direz demain
presque le mĂ ÂŞme souciSalut Ă Â tous,
je profite de ce message pour évoquer un probléme que j'ai avec mon klaxon... il fait un bruit de chà ªvre en chaleur dà ¨s que j'appuie dessus. je suppose que le hurleur est mort... moi qui suis un adepte du klaxon, c'est trà ¨s handicapant et cela me fait honte. Quelqu'un sait il comment changer cet organe et si possible quel est son prix... afin que je puisse reprendre mes bonnes habitudes...? Merci
Le mieux Ă Â faire tu klaxone pas !
Depuis que je conduit j'ai du klaxoner 5 fois (j'ai horreur des exités du klaxon) Tu peu en acheter un d'occase (demande à  un nxien qui vend des pieces) Va regarder là  : http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewforu ... 84f9e4d6aa Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Sur la Z j'ai .... 5 klaxons (1 klaxon plus 4 trompes....) , j'ai mis 2 heures a trouver pourquoi les trompes ne marchaient pas : le relais de puissance était collé en position fermé... (pas d'origine le relais => rouille à  l'intérieur !)
si tu veux mon pere qui est routier t'en passe deux qu'il avait sur son camion quand il klaxonait tu tenait pas a 5 ou 6m du camion c'est un klaxon a air comprimé il y a deux trompette une de 70 cm et l'autre de 50 sa te suffit?????
si tu met sa en dessous de ta ninix tu les met plutot en position arriere comme sa quand tu klaxone sa te fait un effet nos!!!!!!!!! c'est bon j'ai compris
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités |