NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ma presentationModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
ma presentationbonjour a tous
voila je viens de m'acheté la la voiture sur la quelle j'avais flaché lors de mes 18 ans dix ans apres lol enfin ma 100 nx a moi une 2L GTI avec T_bar dans un etat + que parfait pour son age une 1993 pas un point de rouille il fut dire elle a passé ssa vie dans un garage et son encien propio etait super maniaque bon maintennant parlon de moi deja vous avez remarqué que mon orthographe n'etait pas super lol mais bon tous le monde n'est pas doué en franà §ais sinon j'ai 28 ans je vie a namur en belgique et je suis en concubinage depuis 2 ans voila pour le reste on parlera sur le tchat voila quelques photos de ma 100NX Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. a + et bonne route
Bienvenue à  toi
jolie nx Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
bievenue tres jolie caisse
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
bienvenu a toi, et les amis des NX sont nos amis voila c'etait la phrase débile de metzger pour la semaine
(foudre, tu n'as rien a rajouté ... c'est une affirmation! je te vois deja bavé sur ton clavier pour m'enquiquiné!) ta nx est d'un blanc éclatant, tu la lave avec freedent white? la foudre je t'autorise a faire part de tes réflections foudresque noka175 si le temps te le permet donne nous + d'info sur ta bestiole, nb de km, particularité (a part sa propreté) , tu as tt de meme accompli un de tes reves 10ans apres bravo! moi mon reve c'est que tt le monde prenne conscience du bonneur quotidien qu'apporte cette voiture tenue de route parfaiten, pas de frein, toit vitré et demontable, pas de place a larriere, que des qualités et defaut qui ne font pas envier une shelby GT bon la
Bienvenue à  toi, c'est super joli une NX blanche aussi
Et merci pour ta présentation, pas tous font des efforts comme toi
d'origine..... d'orgine..... Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
merci pour tous les messages par raport a ma voiture
je l'ai payé 1350€ et c'est la 2L GTI parcontre ce sont les km pose un probleme elle est encore en rodage vu qu'elle n'a que 245000 km merci encore pour vos compliment ah oui j'oubliais par raport au siege trop petit a l'arriere moi je trouve que c'est un super avantage pourquoi me direz vous ben au moin pas de possibilité de prendre la belle mere avec lolllll vous n'y aviez pas pensé a à §a lol allez a bientot a + et bonne route
ah oui j'oubliais par raport au siege trop petit a l'arriere moi je trouve que c'est un super avantage
pourquoi me direz vous ben au moin pas de possibilité de prendre la belle mere avec lolllll vous n'y aviez pas pensé a à §a lol allez a bientot a + et bonne route
noka175, utilises la fonction \"éditer\" dans ces cas là  (oubli de dire un truc), regarde j'ai ajouté ton texte tu vois ?
Quand tu m'auras répondu j'effacerai ton message ainsi que le mien
moi ma belle mere monte plus en voiture avec moi lol en 3porte sa l emmerde d emjamber alors je pren des caisses que 3 portes.
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités |