Didier G a écrit:Ben j'avoue que si je voulais acheter une voiture un brin exclusive, à §a me ferait chier d'avoir la mà ªme que le schtroumf de base qui va la poser derrià ¨re le radar pour m'enC... Ferrari choisi bien ses clients pour éviter d'entacher sa réputation de gentleman driver avec des blaireaux friqués mais manchots du volant
Les clients de ce genre de voiture sont des connaisseurs (il y a des gens en france qui ignorent l'existence mà ªme de la marque subaru et encore plus de Lancer Evo de Mitsu), ton raisonnement est exactement le mà ªme que les proprio de Impreza WRX et STI de mon entourage, ils se sentent presque un peu moins unique/impressionnant car la Impreza est devenu connu mais dans les mains des gendarmes son image s'est dégradé... (observez les prix... des impreza wrx occasion, ils ont brutalement baissé depuis ces derniers mois, pas grand chose certe... mais bon tout de mà ªme !) Les proprio de Lancer EVO (une seule dans mon entourage) sont content que l'EVO soit toujours inconnu/peu connu/mal connu...
A chaque fois qu'une subaru est accidentée, a chaque fois qu'un moteur meurt, a chaque fois qu'un gendarme s'offre un run (sans ceinture, sans girophare, sans avertisseur, juste pour le plaisir aux frais de nous contribuable) l'image se dégrade dans notre tà ªte et comme le pense les clients potentiels :
"à §a me ferait chier d'avoir la mà ªme que le schtroumf de base qui va la poser derrià ¨re le radar pour m'enC..." et à §a Mitsu l'a compris...