NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Buick allure

Parlez de tout et n'importe quoi, un coup de gueule, l'actualité, les sports ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Buick allure

Messagepar jmichel » Jeu 3 Aoû 2006 10:58

Je reviens de 3 semaines au Canada , chez Avis ils m'ont loué une Buick Allure toutes options ! 5 m de long tout de m^me C'est sympa : moteur 3.6 l 240 v , radra de recul , toit ouvrant , jantes chromées de 17 pouces , ronce de noyer , ordinateur de bord , abs , controel de traction sià¨ges en cuir elle avait 33 km ; je lui ai ajouté 5000 km de plus !!

Bon 240 cv cela pousse bien , surtout avec un couple d'enfer , mais la boite 4 auto c'est pas terrible ! M^me en manuel c'est lent de chez lent , surtout qu'il n' ya pas le +/- que l'on trouve sur une tiptronic

En plus en montagne ( les rocheuses en l'occurence !) la voiture se vautre dans tous les virages de plus le volant à  la taille d'un vvolant d'autobus !! ! Par contre pour doubler c'est le pied , on appuie et le couple énorme du v6 arrive

Je n'ai vu que 3 nx pendant mes 3 semaines au canada ( et pas en bon état les tutures !!
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]jmichel

Retourner vers Discussions générales