Salut
j'ai retiré mes flamings. Une bonne journée a suffit. La carosserie est pas abimée, ouf.... Juste de la colle qui reste et qui part, soit au dissolvant (sans acétone bien sur), soit a la pluie et a l'usure.
Je conseille quand meme a ceux qui sont trà ¨s pointilleux sur leur carosserie et qui ne veulent pas un pet de ne pas mettre de flamings, on risque toujours d'abimer un peu en les retirant, c'est pas grave, ca se voit pas trop, mais bon.
en tout cas, maintenant je passe presqu'inapercu alors qu'avant beaucoup de personnes se retournaient ou s'arretaient pour la mater.
Si c'était a refaire, pourquoi pas. Si j'avais des sous (deja je changerais de bagnole lol) mais j'aurais fait une peinture, ca aurait tenu plus longtemps.
les flamings ont tenus 2 ans quand meme. C'est de la bonne camelote ces trucs la. Le seul problà ¨me c'est au niveau des portieres et bas de caisse, ca s'use plus vite.
N'hésitez pas quand meme, ca le fait meme si certains disent que c'est kéké (je ne citerais pas de noms!!), ca a de la gueule quand c'est bien mis.