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NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

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Messagepar celestial » Mar 25 Juil 2006 20:35

bonjour :icon_confused:
voila,comme je l'ais dejas expliqué,je doi changer mon ambreillage,le probleme c'est que je n'ais encor jamaisdémonter ou enlever une piece du moteur de la nissan :icon_redface:
voila pourquoi il serais jentil de m'expliquer comment faire svp car j'ais dejas l'embreillage et il ne me reste plus qu'a la monter dessus :icon_rolleyes:
merà§i d'avance de me repondre le plus tot possible car je vais le fais avec mon pere et il n'est pas toujours dispo
a+
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Messagepar vela1 » Mar 25 Juil 2006 22:53

Bon pour commencer tu peut lire se post, il te donneras les grandes lignes et surtout ce qu'il ne faut pas faire. (desolé freeskill il )

http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopi ... highlight=

Apres la lecture je te conseil de bien te préparer de commencer tot le matin (c'est long quand c'est grippé) un samedi (si il faut aller acheter une piece en vitesse).

Bon courrage :wink:
Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
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Messagepar foudre » Mar 25 Juil 2006 23:17

EMBRAYAGE ; ambreillage pffff :icon_rolleyes:

Faut, vidanger l aboite ; sortie les cardans... ...
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Messagepar celestial » Mer 26 Juil 2006 11:33

ben moin le truck c'est que je sait enlever un abreillage d'une 205 mais pas celui d'un 100nx donc deja avec le lien à§a va aider mais je voudrais surtout éviter les pieges
merci a+
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Messagepar sylvain » Mer 26 Juil 2006 17:47

quelque soit la voiture c'est pareil, à  partir du moment ou tu sais a quoi sert un embrayage et ou il se trouve (encore mieux si tu sais comment ca fonctionne). tu suis la meme procédure que pour la 205 ca devrait aller tout seul.
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Messagepar celestial » Mer 26 Juil 2006 20:08

le prob c'est que ce n'est pas dutout conssut comme la 205 alor si je pouvait avoir un tutorial préssi de ce que je doi faire
merci
a+
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Messagepar isterios » Mer 26 Juil 2006 21:09

Tu as déjà  le lien donné par Vela.
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Messagepar celestial » Dim 30 Juil 2006 22:02

merà§i a tous
maintenant je ne sait pas quand on aura le temps de s'en occuper :icon_mrgreen:
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Messagepar sylvain » Sam 5 AoĂ» 2006 10:42

tiens nous au courant, et si tu rencontres des problà¨mes essai de prendre des photos ca pourra surement servir a d'autres
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Messagepar vela1 » Sam 5 AoĂ» 2006 12:27

Apres avoir mis la voiture au point mort, sur chandelles (ou fausse) et frein a main

La premiere chose a faire c'est debarasser la boite de tout ce qui l'entoure. (batterrie, filtre a air, fixations chassis/boite, cables accelerateur, tringle changement de vitesses, etc... comme sur une 205)

Puis desacoupler les cardans de boite, (vidanger la boite, virrer les roues, etriers de freins, deboitage en regles, comme sur une 205) <b> pour les cardans prevoir une clef de 32 débouchée ou assez profonde </b>

Enfin faire tomber la boite.(deboulonner les vis tout le tours de la boite tirrer et poser il se peut que ce soit collé... :icon_evil: )

et pour finir changer l'ambrayage en le centrant bien et dans le bon sens. (ne pes oublier de tout remonter :icon_mrgreen:


<b>Le mieu etant de prevoir au moins deux personnes et plusieurs jours de montage car en cas de PB tu n'aurras peut etre pas la solution du forum rapidement</b>
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Messagepar celestial » Sam 5 AoĂ» 2006 20:14

aaaaaaaaaaaaaaa super les détail merci
bon ben je vais eisseiler de fer des fotos si j'ais des probs mais se sera pas pour maintenant car on a plein de taf et je travail aussi le weekend donc je ne sait pas pour quand se sera
en mĂ ÂŞme temps j'en profitrais pour voir au CT si y aurais un prob pour la modif de mes feux arriere
en tout qu'a je vous remerci pour toutes les infos et les conseils, à§a va me permetre de le fair en un peu moin de temps
a+
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