prenez bien soins de vos ninix, car c dur de s'en separer ,
![icon_cry :icon_cry:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_cry.gif)
![icon_cry :icon_cry:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_cry.gif)
![icon_cry :icon_cry:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_cry.gif)
![icon_cry :icon_cry:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_cry.gif)
![icon_frown :icon_frown:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_frown.gif)
![icon_frown :icon_frown:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_frown.gif)
![icon_cry :icon_cry:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_cry.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ma ninix est partie snifffModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
3 messages
• Page 1 sur 1
ma ninix est partie snifffvoila c fait, ma ninix bleu 1600cc carbu est vendue, elle avais 269 000km le moteur ronronnais tj mais avec un longeron avant de plier sa me revenais cher, et avec ce controle technique de me*** qu'on as en belgique, je me retrouve dans une petite fiesta de 53 000km 1100cc, que je trouve une voiture de m**** je hais ces petite voiture, une voiture de 1995 qui n'as pas de vitre electrique, retro c chiant as regler as la main, pas de verouillage, porte chiante a fermer, pas de compte tour, trop chaud , pas d'air, siege pas confortable, bref je deteste, me reste pu que ma 2.0l gti , mais elle ne sert qu'au tuning, et pendant max 1an ou 2, c economiser pour me trouver une 1600cc avec t-bar en bonne etat et passée au ct,
prenez bien soins de vos ninix, car c dur de s'en separer , ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
ha le confort des japonaises ! Les japonaises ont toujours eu une longueur d'avance dans l'équipement ! Les vitres éléctriques, les rétro électriques et la fermeture centralisé (avec la clé) constitue le pack de base (aucune voiture japonaise n'est fabriqué de série sans ce pack, du moins pour les pays riches).
Les rétro rabatables éléctriquement... à §a existe depuis un bout de temps et bien avant qu'on le retrouve sur le haut de gamme européen, sauf, que c'est souvent reservé pour les US et le Jap, trà ¨s rare en europe... voir inexistant ! Dommage pour ta NX, à §a doit vraiment faire mal se s'en séparer contre une poubelle européenne... il y a vraiment rien de valable dans ton budget ? mà ªme en france ? ---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
non helas, j'ai tj ma 2.0l gti, mais po de t-bar et assurance trop cher, d'ici 1an ou 2, jme reprendrai une 1600cc avec t-bar, si j'ai economiser assez
![]() ![]()
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |