Je dois repeindre une aile de ma 100NX quelle peinture dois-je prendre, et ou cela se trouve? je veut du rouge
J'ai apreté la partie mastiquée, doisje tout apreter ou juste poncer legerement le reste de l'aile?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Peinture rougeModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
3 messages
• Page 1 sur 1
Peinture rougeJe dois repeindre une aile de ma 100NX quelle peinture dois-je prendre, et ou cela se trouve? je veut du rouge
J'ai apreté la partie mastiquée, doisje tout apreter ou juste poncer legerement le reste de l'aile?
le rouge c'est du AG2...
Et la couleur mystà ¨re qui compose les bandes grises des carbus et injections, c'est du ... ... .. . Tada!! ... .. . Ag64!! Enfin si Mon carrossier préféré ne s'est pas gourré
c'est mieux de tout poncer, ca t'évitera de voir la différence entre la partie mastiquée et l'autre. Et puis une aile c'est pas ce qu'il y a de plus difficile a poncer..
nx day parisien 17/06...venez nombreux!!
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |