NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Un bout de route avec une 911 et une 300ZX...

Parlez de tout et n'importe quoi, un coup de gueule, l'actualité, les sports ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Un bout de route avec une 911 et une 300ZX...

Messagepar isterios » Lun 7 AoĂ» 2006 19:19

Hier, sur l'A86 et l'A15, j'ai eu la chance de faire une cinquantaine de bornes derrià¨re une 911 (dernier modà¨le mais non siglé, avec des boudins monstrueux, mais je ne sais pas quel modà¨le), avant qu'on rattrape une 300ZX qui nous a suivi...

Que du bonheur, on a roulé assez vite mais tà¨s propre, ralentissant lorsque la circulation devenait trà¨s dense, sans se coller, pour repartir fort au moindre dégagement (quelques dépassements à  droite de blaireaux collés sur la file du milieu).

Je ne suis pas mytho., j'étais un moucheron parmi ces caisses (ils m'auraient mis un boulevard s'ils en avaient eu l'envie), mais quel bonheur d'entendre la 911 gronder lors des accelerations... ET super sympa à  la 911 de s'àªtre un peu pràªtée au jeu (c'est comme si nous on jouait avec une 4L).

Mais je pense qu'à  la fin il a flippé (car jacking ou mauvaises intentions), car il s'est rangé sur la file de droite, un peu brutalement, pour rouler au pas... Et là  la 300ZX m'a doublé comme un avion :cool:

C'est dans ces moments là  qu'on retrouve tout le bonheur de la conduite :icon_biggrin:

(merci à  ma copine qui m'a fait retoucher terre en me disant "tu n'as déjà  presque plus d'essence?" :icon_evil: )

Au fait, quel bonheur également de voir les caisses s'écarter quand elles voient une NX dans le retro. (profil probablement sport), parceque avant avec ma Saxo VTS ou mon CRX, je pouvais mourir derrià¨re...

Foudre, la boite marche impec., l'embrayage c'est du caviar, bref je suis heureux :icon_mrgreen:
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..."
Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand

Image
Smiley-Boy Addict

Smiley-Boy Addictisterios

Messagepar foudre » Mar 8 AoĂ» 2006 07:03

Tant mieux que ta NX n'ai pas de séquelles et ravi que tu l'aimes encore :icon_razz:
Cool ta balade :cool:
foudre

Retourner vers Discussions générales