Savez-vous quel Ă©tait le prix de nos 100NX neuves, Ă Â l'Ă©poque? En 1.6 et 2l?
Car elles sont sorties pour concurrencer, entre autres, Honda avec leurs CRX, mais j'ai l'impression que nos NX Ă©taient nettement plus chers...
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Tarifs de nos 100NX neuves de l'époque?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
6 messages
• Page 1 sur 1
Tarifs de nos 100NX neuves de l'Ă©poque?Savez-vous quel Ă©tait le prix de nos 100NX neuves, Ă Â l'Ă©poque? En 1.6 et 2l?
Car elles sont sorties pour concurrencer, entre autres, Honda avec leurs CRX, mais j'ai l'impression que nos NX étaient nettement plus chers... "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
La mienne a coà »té 146 000 francs (option clim et alarme).
C'est le prix d'une sportive moyenne de nos jours, donc à §a n'a pas vraiment changé en 15 ans... NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Ah ok, et en CRX "old generation"? ED9 et EE8.
Car j'avais cru voir dans les 90.000FF pour l'ED9 (1.6l) "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |