NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX FortepauleModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Si les feux plaisent et sont pas trop trop galà ¨re à  faire, fais nous un petit tutorial bien comme il faut
ok on se verra a ledenon alors quand tu l aura fini.
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
ok il y a pas de problà ¨me je vous expliquerait bien comme il faut mais attention a ne pas frakasé des feux des sub a 300 euro !!!
il me faut le 2 L GTI tu sais pas ou je pourrai le trouver? (ANGEL.LERETOUR) si tu veux on se donne un point de rdv un week end comme tu veux mais elle ne sera pas totalement fini
pas mal du tout ta nx, j'aime beacouple bouclier arrià ¨re, a tu pus l'adapter facilement ? et le lissage, tu l'as fais avec quoi ? du mastic ? à §a tiens bien ?
en tout cas felicitation et je pense que beaucoup sont impatients de voir les feux subaru !! le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2