NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nouveau du 33Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
nouveau du 33Salut à  tous ! Bon je m'appelle tibo et mon pà ¨re ma offert une nissan 100 nx pour mon permis ! j'adore cette voiture, et en cherchant sur internet j'ai découvert ce site et j'éspà ¨re que vous pourrez me donner de bon conseil sur ma nissan !! merci
Bienvenue a toi!!
Si tu as + d'infos (année, kilometrage, carbu injection ou 2l, etc) sur ta nx, ou des photos n'hésites pas! ![]() Et tu trouveras ici tous ce dont tu auras besoin pour ta nx! ![]()
Une nx clim!!!
![]() j'me sentais un peu seul!!! Bon et bien maintenant t'as juste à  nous si t'as clim est en R12 ou R134 et si tu as un gros filtre à  air rond et moche ou un filtre à  air carré dans ta boite à  air pour qu'on sache exactement ce que tu as comme moteur 1.6! lol ![]()
bienvenue,
ton pere t'as fait un beau cadeau. tu trouvera ici toutes les info necessaire. Dernière édition par Fab le Mer 9 Aoû 2006 06:09, édité 1 fois.
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Mon pà ¨re me l'a offert mais je ne l'ai pa encore !! Donc je ne peux vous parler de son moteur !!! Je sais juste quelle a les bas de caisse d'origine, des jantes de 14 pouces noir nissan, quelle a 180000 km !! normalement dans la semaine prochaine je la reà §ois chez moi !
![]() C'est une sacré voiture cet Nx
Petite question bà ¨te la nissan 100 nx a telle une bonne reprise ? et en ce qui concerne le freinage car j'ai lu un peu partout que sa ne freiné pas trà ¨s bien es ce vrais ?
C'est une sacré voiture cet Nx
slt et bienvenue
jolie cado une Nx les reprises sont bonne tu verra des que tu l aura tester pour le freinage faut anticiper moi perso j ai pas en m en plaindre,mais c'est pas une voiture recente donc vue les annees je trouve correct . c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
Bon alors ma nissan 100 nx est de mars 1994 !! c'est une 1.6l mais elle a un filtre à  air carré qui revient sur la culasse donc je sais pas si c'est une injection ou carbu
C'est une sacré voiture cet Nx
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |