NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Un petit challenge NX CUP ? [Edit Tarif et Rà ¨glementation]PModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
37 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Un petit challenge NX CUP ? [Edit Tarif et Rà ¨glementation]PBen voilà  ,
Les routes sont blindées de radars, mà ªme à  140 on se fait traiter d'assassins par des XXX qui plantent leurs caisses en ligne droite (pardon, coup bas mais...) Bref on a plus trop l'occasion de vérifier si nos NX ont bien une 3à ¨me et une 4à ¨me (quoi ? il y aurait aussi une 5 à ¨me ??? ) et on a pas forcément tous une caisse dédiée au circuit mais.. on a tous une NX.... d'oà ¹ l'idée suivante : que diriez-vous d'organiser un week end circuit style NX-Days National avec toutes les NX en état de rouler sur circuit qu'on pourrait récuper et se faire une sorte de NX-Cup ? J'imagine que la NX Trem serait favorisée si on faisait à §a à  Ledenon, mais il n'y a pas non plus des tonnes de circuits utilisables. Si il y a des amateurs, on pourrait regarder à §a pour l'été prochain ? Si on arrive à  mettre une vingtaine de voitures sur le circuit en mà ªme temps, à §a pourrait faire un joli spectacle... (surtout si on repart avec les 20 voitures et nos 20 permis ) Des amateurs ? Dernière édition par Didier G le Lun 28 Aoû 2006 10:41, édité 1 fois.
euh, 4 catégories.... à §a fait beaucoup... sans compter qu'il faudrait distinguer les origines des tunées et des préparées.... je préfà ¨re laisser le chrono les départager... quitte à  mettre un petit handicap du genre +3 secondes au tour à  la Nxtrem
moi j'suis bien chaud.
Avec mon tit carbu, j'serai surement pas le 1er... ni le 2eme... ni le 3à ¨me... mais j'compte bien pa finir le dernier Et si on se fait à §a d'ici l'été prochain, j'en profiterai pour changer mles amortos avant histoire de pourrir un peu plus la nx à  Seb dans les virages! Meuh non Seb j'ai rien contre toi
Sa peut etre tentant mais j'suis du meme avis que Metzger faire au moins 2 catégorie :
-1.6L -2L J'ai po envie de voir une 2L me doubler a fond !! lol et p'etre suivant l'equipement de la bagnole mettre une pénalité a voir :)
Dites donc.... des pénalités par type, et pourquoi pas par origine de la voiture (les marseillais conduisent sur circuit toute l'année), et par couleur (le jaune va toujours plus vite, il est pressé) Je recentre : QUI serait intéressé ?
moi aussi, ca me tente plus que les précedents nx-days!
ceci dit je descendrai pas à  Lédenon, trop loin!
circuit de la chatre :
http://www.pilotedecircuit.net/forum/vi ... uit+public un peu court et simpliste mais pourquoi pas...
ca al'air d'etre cool ce circuit mais a mon avis se du sud ne monteront pas juste a coté de panam sinon moi je pourrait etre partant pourquoi ca se passerait pas en bretagne pour une fois ca pourrait etre bien looool
nx vendue
oui c'est sur. il va falloir faire des concessions. Et Perso me tapé 800km aller et la meme au retour, à §a sera carrément pas rentable!
moi aussi je suis interessé
en plus j'aurais ma 2,0 pour cramer foudre Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
37 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |