NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nouveau du 33Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
nouveau du 33Salut à  tous ! Bon je m'appelle tibo et mon pà ¨re ma offert une nissan 100 nx pour mon permis ! j'adore cette voiture, et en cherchant sur internet j'ai découvert ce site et j'éspà ¨re que vous pourrez me donner de bon conseil sur ma nissan !! merci
Bienvenue a toi!!
Si tu as + d'infos (année, kilometrage, carbu injection ou 2l, etc) sur ta nx, ou des photos n'hésites pas! Et tu trouveras ici tous ce dont tu auras besoin pour ta nx!
Une nx clim!!!
j'me sentais un peu seul!!! Bon et bien maintenant t'as juste à  nous si t'as clim est en R12 ou R134 et si tu as un gros filtre à  air rond et moche ou un filtre à  air carré dans ta boite à  air pour qu'on sache exactement ce que tu as comme moteur 1.6! lol
bienvenue,
ton pere t'as fait un beau cadeau. tu trouvera ici toutes les info necessaire. Dernière édition par Fab le Mer 9 Aoû 2006 06:09, édité 1 fois.
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Mon pà ¨re me l'a offert mais je ne l'ai pa encore !! Donc je ne peux vous parler de son moteur !!! Je sais juste quelle a les bas de caisse d'origine, des jantes de 14 pouces noir nissan, quelle a 180000 km !! normalement dans la semaine prochaine je la reà §ois chez moi !
C'est une sacré voiture cet Nx
Petite question bà ¨te la nissan 100 nx a telle une bonne reprise ? et en ce qui concerne le freinage car j'ai lu un peu partout que sa ne freiné pas trà ¨s bien es ce vrais ?
slt et bienvenue
jolie cado une Nx les reprises sont bonne tu verra des que tu l aura tester pour le freinage faut anticiper moi perso j ai pas en m en plaindre,mais c'est pas une voiture recente donc vue les annees je trouve correct . c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
Bon alors ma nissan 100 nx est de mars 1994 !! c'est une 1.6l mais elle a un filtre à  air carré qui revient sur la culasse donc je sais pas si c'est une injection ou carbu
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |