NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Un petit challenge NX CUP ? [Edit Tarif et Rà ¨glementation]PModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
37 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
moi je suis chaud, mais il faudrait un circuit vers le centre de la france, pour pas faire trop de bornes, sachant que qui dit circuit dit usure des freins, du moteur, de la boite, de l'embrayage, des pneus, des amortos etc.J'avoue que ajouter a ca un aller-retour de 1700 bornes ca me calme pas mal
nx day parisien 17/06...venez nombreux!!
Il y a le circuit de champier dans l'isere (entre lyon et grenoble)
http://www.circuitdulaquais.com/general.php3?page=10 http://www.circuitdulaquais.com/general.php3 sa à  l'avantage d'à ªtre situé entre les sudistes et les parisiens et à  45mn de chez moi Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Je suis bien interessé moi aussi, tout dépends du site geographique retenu et du prix de location circuit. Il faut absolument faire murir le projet.
Dernière édition par vela1 le Dim 27 Aoû 2006 16:29, édité 1 fois.
Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
Oh oui!! il faut que à §a murisse!! Histoire qu'on puisse laisser s'exprimer nos nx sans craintes des radars...
éh éh éh donovan, j'avais pas vu ce que t'as mis sur ma nx en debut de post... alors comme à §a tu me pourris dans les virages...
ben juste pour montrer a donovan ce que c'est qu'un pilote, je suis chaud aussi pour un circuit !!!!! le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
moi je vous pourrit tout les deux dans le sable, dans l'herbe et dans les rails de securitée.
Aussi pour dire que les deux circuit me conviennent et qu'il est possible que je franchisse le pas! Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
Quand tu veux mon eptit Seb, mais penses qu'avant d'aller faire le circuit, j'aurais surement de nouveaux amortos et que j'investirais surement dans des gommards pour l'occasion... Nettoie bien ton débitmà ¨tre et augmente ton admission directe, je me laisserais pas faire aussi facilement... Carbu Powaaa!! PS: les 2l, c'est sur que vous allez nous pourrir en beauté ... mais s'pas grave, on sera pas dans la meme catégorie...
Je me suis renseigné pour une location du circuit de Champier dans l'Isà ¨re prà ¨s de Lyon...
- la tarif : 3000€ HT la journée en week end... - la rà ¨glementation : ligne admission et échappement INTEGRALEMENT d'origine CONSTRUCTEUR. Les pots de remplacement mà ªme homologués route ne passent pas (Remus, Devil.. interdits) et les admissions directes ou les filtre modifiés sont aussi interdits. - mà ªme les voitures en condition d'origine ne sont pas forcément autorisées : bruit max de 89db à  4500tr/m à  1.5m en extérieur, mais les voitures avec un régime moteur élevé ou avec une dump valve peuvent à ªtre interdites aprà ¨s quelques tours car le bruit est controlé en continu (par exemple une ferrari 456 d'origine ne passe pas le controle, et ma 300 sera aussi probablement hors tolérance, à  moins de rouler au ralenti ) Bref... Prix élevé, conditions draconniennes.... il faut trouver autre chose (ou alors je viens avec ma vieille VOLVO ... ) Qu'on vienne encore me dire qu'il y a des circuits pour y faire de la vitesse... Dernière édition par Didier G le Lun 28 Aoû 2006 11:15, édité 1 fois.
Ah bah là  deja, rien qu'au niveau des silencieux et des admissions direstes, ya les 3/4 des nixiens qui sont hors course.
Là  mes chances de victoires augmenteraient sensiblement menfin, tu t'es renseigné pour quel circuit? Tous les autres demandent-ils les memes conditions à  la co*?
Il semble qu'il existe des solutions pour pas trop cher, voir par exemple ce qu'ils font sur Japancar :
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic. ... highlight=
à §a c'est quand mà ªme nul, si on peut mà ªme pas faire ce que l'on veut sur un circuit !!! quel etat de repression de merde !!!!!!
enfin, à §a m'a permis de trouver un bon creneau, je vais creer un circuit libre lol!!! le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
il y a d'autre circuit
il y en a un vers dijon Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
euh ... 100 db.. à  part un aéroport militaire en irak il y a personne qui te laissera tourner.. à §a correspond au bruit que percevrait le gars qui tient le mateau piqueur... si'il oubliait de mettre ses protection....
37 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |