NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Antibrouillard avantModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Antibrouillard avantL'eternel question est ce que on peut les rendre blanc o lieu de jaunes !!
ou sinon quelle sont ceux que l'on peut adapter ??
sujet déja abordé des dizaines de fois. utilise la fonction ![]()
ceux que tu veut ![]() ![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
déjà  que le origines n'éclairent rien, et les jaunes encore moins... autant les virer, à §a fait gagner 5-6 kilos (pense à  enlever le support qui est plus lourd que l'AB lui mà ªme) ou alors installer des petits lenticulaires, 20 euros la paire à  Carrouf' et trà ¨s utiles à  l'occasion
j'ai tenté le démontage du pare choc av j'avai 4-5h devant moi, au bout de 3h de démontage j'ai commencé le remontage il voulait toujours pas bouger, en tout cas presque pas..donc si t'arrive a les démonter sans tomber le pare choc balance des infos j'ai pas encore essayé
nx day parisien 17/06...venez nombreux!!
t'as démonter le parechoc pour enlever les antibrouillards ???
![]() tu veux dire les supports ?? (et encore je pnse qu'on peux se débrouiller) mais les blocs des AB sortent tout seul....faut enlever le cache et y a qu'une vis a enlever (la procédure est mà ªme dans le manuel) plus de NX......mais toujours en Japs !
je sais qu'il faut pas longtemps pour enlever des anti brouilards mais je voulai démonter le pare choc pour pouvoir monter les grilles alu dessus sans galérer
nx day parisien 17/06...venez nombreux!!
[quote=''TriadeOne'']MDR il faut Ă Â peine 15 minutes pour enlever les AB ainsi que leur support...[/quote]
oui mais dans la majorité des cas : support plaque alu/vis acier serrées depuis des lustres donc les vis rouillent et là  c'est beaucoup plus long voir impossible sans tout casser ![]() ![]() ----------------------------------------------------------------------------
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... &rd=1&rd=1
regardez à §a et soyez aussi dég' que moi qu'on en trouve nulle part!!! ![]()
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités |