NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Antibrouillard avantModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Antibrouillard avantL'eternel question est ce que on peut les rendre blanc o lieu de jaunes !!
ou sinon quelle sont ceux que l'on peut adapter ??
sujet déja abordé des dizaines de fois. utilise la fonction rechercher
ceux que tu veut tout dépend de tes gout, du travail d'adaptation que tu peu faire. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
déjà  que le origines n'éclairent rien, et les jaunes encore moins... autant les virer, à §a fait gagner 5-6 kilos (pense à  enlever le support qui est plus lourd que l'AB lui mà ªme) ou alors installer des petits lenticulaires, 20 euros la paire à  Carrouf' et trà ¨s utiles à  l'occasion
j'ai tenté le démontage du pare choc av j'avai 4-5h devant moi, au bout de 3h de démontage j'ai commencé le remontage il voulait toujours pas bouger, en tout cas presque pas..donc si t'arrive a les démonter sans tomber le pare choc balance des infos j'ai pas encore essayé
nx day parisien 17/06...venez nombreux!!
t'as démonter le parechoc pour enlever les antibrouillards ???
tu veux dire les supports ?? (et encore je pnse qu'on peux se débrouiller) mais les blocs des AB sortent tout seul....faut enlever le cache et y a qu'une vis a enlever (la procédure est mà ªme dans le manuel) plus de NX......mais toujours en Japs !
je sais qu'il faut pas longtemps pour enlever des anti brouilards mais je voulai démonter le pare choc pour pouvoir monter les grilles alu dessus sans galérer
nx day parisien 17/06...venez nombreux!!
[quote=''TriadeOne'']MDR il faut Ă Â peine 15 minutes pour enlever les AB ainsi que leur support...[/quote]
oui mais dans la majorité des cas : support plaque alu/vis acier serrées depuis des lustres donc les vis rouillent et là  c'est beaucoup plus long voir impossible sans tout casser ----------------------------------------------------------------------------
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... &rd=1&rd=1
regardez à §a et soyez aussi dég' que moi qu'on en trouve nulle part!!!
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |