euh ... j'ai reperdu l'acces FTP, je ne peux pas uploader l'index.php, portal.php et l'index.html du site
Mais j'ai eu Goose sur MSN hier, j'espere qu'il va pouvoir m'obtenir un nouveau mot de passe rapidement
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NXTREM : caisse collective pour sudistes !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs euh ... j'ai reperdu l'acces FTP, je ne peux pas uploader l'index.php, portal.php et l'index.html du site
Mais j'ai eu Goose sur MSN hier, j'espere qu'il va pouvoir m'obtenir un nouveau mot de passe rapidement Dernière édition par JP le Jeu 17 Aoû 2006 11:20, édité 1 fois.
c marrant à §a.....comment NX-pow s'est fait piraté et pas japancar ???
alors que c'est le meme forum PHP et que NX-pow est hébergé par Japancar plus de NX......mais toujours en Japs !
bah à §à  y est tout est OK !
pour jpcar c'est un compte different, on a juste le meme serveur au fait merci pour ton sms JAPA, mais j'ai pas prit le temps d'y repondre, j'espere que tu m'en veux pas Dernière édition par JP le Jeu 17 Aoû 2006 11:20, édité 1 fois.
T'inquietes ct juste pour te soutenir à §a a du à ªter un sacré merdier pour réavoir l'accés admi...heureusement que tu connais Goose à §a a du simplifier le retour à  la normal quand mà ªme plus de NX......mais toujours en Japs !
pourrissage de post
jp japa Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
t'as fait vite (pour un papy)
sa va etre mieux (fait moi penser à  descendre les rétro la prochaine foi Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
FAB_38, c pas parce que t'as retrouvé Internet que tu dois faire de \"\"\"l'humour\"\"\"
ouiai, j'aime pas que à §a traine, les choses on les fait ou on s'abstient. maintenant y'a plus qu'à  revendre trà ¨s rapidement le porte quad ou barquette, mais à §a c'est pas ma mission. prochaine étape pour , s'occuper de Ledenon, de l'assurance, des licenses et de l'abonnement... Sinon la remorque c'est une I for Williams CT136SA (elle est super bien conà §ue)... ...si'il y a des interessé je mettrai un lien http://www.iwt.co.uk/products/cartrailers.htm
la brochure : http://www.iwt.co.uk/brochures/cartransporter.pdf CT136SA (simple axe) pages 8 à  11 Chargement remorque attelée ou pas, roue jockey canelée (rehaussage rapide) faible hauteur des roues (20cm) donc pas obligée de sortir par le TTOP, 4m de longueur plateau, bequilles arrià ¨res + rampe + semi bascule : ultra pratique et évite de fraccasser les amortos ! attelage cadenassable, rampes amovibles par basculement plaque (toutes les goupilles sont retenues par des chainettes)... Fixation rapide des bloque roues, 1t de CU modà ¨le 1400kg. prise avec 4 sangles de roues, 2 butées de roues et roues de secours. tarif catalogue ainsi équipée # 2700E, petite négociation et bon prix fait par concessionnaire de l'ardoise (30) sur modà ¨le expo (allé un peu de pub) : http://www.ifor-williams.fr/concessionnaires.html J'ai regardé la doc elle a l'air trés bien la nouvelle remorque.
sa va Ă ÂŞtre pratique Mes japs :
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités |