voila je voudrai modifier l'arriere et donc enlever le siege arriere.
mais voila je ne voit pas ou il es fixer. car je voudrait faire ou mettre un autre siege. es se ue qq un peut m'aider ou me dire ou je doit detacher le siege de ma ninix?
D_K
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX siege arriereModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
siege arrierevoila je voudrai modifier l'arriere et donc enlever le siege arriere.
mais voila je ne voit pas ou il es fixer. car je voudrait faire ou mettre un autre siege. es se ue qq un peut m'aider ou me dire ou je doit detacher le siege de ma ninix? D_K
Bonjour, il faut que tu enlà ¨ve l'assise, elle n'est que clipsée, et tu aura alors accà ¨s aux boulons qui tiennent le reste.
2 tirettes sous l'assise, à  peu prà ¨s sous le cul des éventuels passagers arrià ¨res. A tirer
Ensuite deux vis sur les cà ´tés du dossier. C'est super rapide à  retirer. "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand ![]()
si tu veux également virer la banquette ( et ben oui elle fait parti du siege aussi !!! ) moi je l'ai fais, c'est pas trà ¨s compliqué t'as quelques ecroux vissé dans la carcasse mais rien de trà ¨s compliqué en enlevant l'assise tu les verra voila je vais voir si j'ai des photos a te passer
![]() ![]() ![]() ![]() le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
7 messages
• Page 1 sur 1