NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Un petit coup de mainModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 1
Un petit coup de mainBon je viens d'avoir ma 100 nx vendredi !! j'ai remaqué que j'ai l'alarme dedans et sous le capot j'ai une boite ou je mets une clef pour la désactivé ! Seulement jaimerais savoir comment l'alarme s'active ? c'est quand je vérouille ma voiture ou il y a une télécommande exprà ¨s pour la mettre en route ?
Sur le boitier ou ailleur n'y aurrait-il pas la marque voir le model d'alarme si elle n'est pas d'origine.
Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
OK, si c'est d'origine regarde dans le manuel, si tu l'as encore, cela doit etre expliqué. Si non, je vais regarder dans le mien, si je trouve je te raconterais.
Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
bonsoir;vu que tu n as tjrs pa recu de reponse je vais regarder dans mon manuel demain matin et je te tiens au courrant.
voila vu que j avais un peu de temps ,je viens de regarder dans le manuel de la nx et on ne parle pas d alarme d origine!!!!!
le mieux est peut etre de contacter l ancien proprietaire de la voiture pour lui demander si il n a pas oublier de te donner les telecommandes de l alarme. bonne chance.
Je n'arrivais plus a axceder au site
Mais je donnerais la meme reponse que tout le monde : Rien dans le manuel donc dirrection case depart Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |