NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX centralisation à  distanceModérateurs: TriadeOne, Modérateurs
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
centralisation à  distanceJ'ai donc acheté une centrale de telecomande pour ma 100NX.
http://cgi.ebay.fr/TELECOMMANDE-AUTO-Co ... dZViewItem malheureusement je me rends compte qu'une seule porte est motorisée donc la centralisation a distance ne marche que pour la porte passager :cry: Connaissez vous une solution? J'avais pensé a adapter le boitier d'une porte de droite sur celle de gauche, mais j'en ais pas dans la poche. Enfin sur Ebay ils vendent des motorisation de portes 15€ est-ce adaptable? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1 une photo de la motorisation de cerrure qu'il me manque : (pas tres accessible, donc photo de merde, c'est juste histoire de mettre une image ) J'avais posté la meme question sur japancar mais ils aiment pas les 100NX, ils m'ont ignoré. Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
faut que tu rajoute un boitier pour l autre porte.
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
Sur ma primera j'ai motorisé la portià ¨re conducteur avec un moteur pour portià ¨re passagé et à §a marche bien, j'ai juste un peut limé un bout de tà ´le pour que à §a rentre impec, à §a marche trà ¨s bien et se monte sans problà ¨me, j'ignore si le moteur de primera à  la mà ªme tronche que celui des NX (le moteur de porte ! bien sur !)
---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
Va harceler ton revendeur Nissan préféré pour lui demander les réf' des moteurs de centralistation de la NX et de ceux de la Primera mais penses aussi a demander ceux de la Sunny.
Ensuite t'auras juste à  trouver celui qui sera le meme. Il ne doit pas y en avoir 50 types différents non plus. Ou alors, peut etre que Didier ou un autre décomposeur de nx pourrait te vendre celui d'une portià ¨re passager.
ba personnelement j'ai installé un moteur dit adaptable pour allé avec mon alarme sur la porte conducteur et sa marche tres bien ce sont les meme que dans l'annonce ebay sauf que j'en ai mit un 2fil moin chiant...
ah bah on a tous les memes idées en ce moment.
Par contre quand je me déciderais à  faire à §a je pense que j'essayerai de trouver une faà §on d'ouvrir aussi les 2 vitres a distance. J'ai vu des centralisations du meme genre qui avaient une fonction \"déverouillage du coffre\" et je me suis plmu à  penser qu'on pourrait dévier cette fonction inutile pour baisser les vitres...
il y a le 'window rollup' sa semble faire remonter les vitres quand on ferme a clef sa pourrais peut etre etre modifiable.
En tout, cas je viends d'acheter des moteurs reste plus qu'a attendre la poste Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
ben j'ai une alarme AOLIN qui a le démarrage à  distance, l'ouverture à  distance du offre et de deux trois bricoles... comme je voulais aussi pouvoir commander les vitres j'ai acheté un module spécial, mais je l'ai jamais monté, j'ai mà ªme pas eu le temps de finir de monter certaines fonctions de l'alarme.... Si tu veux l'installer, je peux te le montrer la prochaine fois que je vais à  Sénart : il est tout neuf dans sa boite avec sa notice, il faut brancher un cable sur une alimention d'un des moteurs de portes, et alors tu pourrais avoir un module qui descend les vitres quand tu déverrouilles, mais il t'en faudra un autre pour les remonter quand tu refermes, ou alors bricoler un jeu de relais pour inverser la polarité... un peu galà ¨re quand mà ªme
Ouai je m'y connais pas trop trop en bidouillage électrique.
deja que je monte la centralisation à §a sera un exploit lol
Didier G toi qui as deja monté une allarme, peut tu me reperer la couleur des fils de la nissan et leur fonction. Ainsi que l'emplacement le plus judicieux pour le boitier (cela ne deverais pas te couter trop de temps) merci d'avance
Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
ben j'ai mis 2 jours à  monter la mienne sur le 300 : il y avait 2 alarmes installées, avec des faiseaux entià ¨rement noirs et non repérés, dans un espace au chausse pied, et avec une centalisation qui n'est pas d'origine.... Sinon, j'ai bien une alarme sur ma NX, mais je l'ai shuntée, elle déconnait trop au niveau de la coupure de l'allumage et je ne m'en sert plus que pour la centralisation, si tu veux l'utiliser comme modà ¨le, pas de soucis pour moi !
Pas de soucis non plus donne le maximum d'info :
-Sur quels fils d'origine de la nx elle est connectée -Une photo du mecanisme de porte gauche pour voir l'automatisation -L'emplacement du boitier electronique -M'envoyer ta NX par la poste -Et tout ce qui peut te sembler utile Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
Ben, pas trop le temps de dépiauter la tuture por faire des photos... alors viens passer un week end à  paris et je te la laisse comme modà ¨le
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2