NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Bruit de tringlerie dans les portes, fenetres ouvertesModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Bruit de tringlerie dans les portes, fenetres ouvertesDernier \"souci\" répertorié sur ma ninix:
lorsque j'ouvre les fenetres (mà ªme un peu seulement), donc une fois celles-ci ouvertes, j'ai comme un bruit de tringlerie qui cogne à  l'intérieur des portes, selon les déformations de la route. C'est assez pénible à  la longue... Le bruit est assez fort. Aucun bruit fenetres fermées. J'ai plusieurs fois démonté les garnitures de portià ¨re mais je ne vois pas ce qui tape... Vous avez également constaté le phénomà ¨ne? "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand ![]()
hummm vois pas trop la... t'as pas un truc devissé qui balade ??
1 - as tu changé les enceintes ? 2 - as tu bien les mousses au fond des portes sur lesquels les vitres \"atterissent\" ? plus de NX......mais toujours en Japs !
Changé les enceintes: non. Elles sont d'origine à  l'avant. Les mousses présentes: je pense oui car je suis le 1er à  dégarnir ces portes, et mà ªme ouvertes un tout petit peu, le bruit apparait (pourtant elles sont loin du fond). "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Je l'ai aussi
De grace arretez de faire des \"CITER\" JP n'a pas reparé les \ devant les \" Donc cher papé isterios, ce bruit est normal sur nos NX, si japa l'a pas,, c'est qu'il n'a qu'un 1.6 ![]() Sérieusement il provient du fait que nos portes n'ont pas de guide... On ne peut pas tout avoi r: La NX c vitre ouvertes OU fermées, 100 (nx) compromis ![]() Je l'ai aussi
De grace arretez de faire des \"CITER\" JP n'a pas reparé les \ devant les \" Donc cher papé isterios, ce bruit est normal sur nos NX, si japa l'a pas,, c'est qu'il n'a qu'un 1.6 ![]() Sérieusement il provient du fait que nos portes n'ont pas de guide... On ne peut pas tout avoi r: La NX c vitre ouvertes OU fermées, 100 (nx) compromis ![]() Ce cher papy foudre a cet age là  on poste facilement 2x le meme message
![]() oui j'ai un peu de jeu comme tout le monde aux vitre mais à §a fait pas un raffut de tous les diables. demontes et ressere les tampons à §a peut aider plus de NX......mais toujours en Japs !
Bah j'ai le mĂ ÂŞme souci que papy et que monsieur pourquoi
![]() Les vitres sont pas trà ¨s guidées effectivement...mais bon quand je vois une Megane CC de 2006 (aux portes sans montants) et bien c'est pas forcément mieux ![]() NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e... ![]() ![]()
à §a se rà ªgle aux pti oignonx une vitre de nx !!! surtout qu'avec le temps tout bouge les joint ramolissent et fo combattre les fuites
![]() ![]() bruit:vis ou tampon trop déserré ?:icon_idea: ----------------------------------------------------------------------------
Merci, je regarderai si j'ai des vis/tampons desserés (mais à  priori je ne pense pas car je n'y ai jamais touché non plus, serrage d'origine (à  la japonaise, comme des boeufs ...
![]() "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
T'inquiette papé istérios sa le fait dans toutes les nx
![]() le bruit le plus important se trouve quand la vitre est baissé d'un quart. j'ai remarqué que la vitre conducteur fait plus de bruit que la passagée ( normal elle est beaucoup plus solicité) Bah pourquoi personne à  posé la question avant ![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Bah oui pourquoi?
![]() Pour ce qui est du graissage, j'en ai mis 3 kilos dans chaque porte et ca ne change rien... C'est plus une tringle qui doit taper contre la porte ou contre la fenà ªtre... "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2