NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Swap disque frein S13 sur GA16DEModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Swap disque frein S13 sur GA16DESalut a tous .
En ce moment je suis en train de refaire entierement ma NX niveau mecanique . Entant donné que le freinage n'est pas terrible d'origine . Je voulais savoir si quelqu'un a deja essayé oà » en est sà »r que les disques frein de la S13 s'adapte sur la GA16DE . Sinon si y a d'autre reference pour changer le probleme . 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
ben déjà  c'est pas le mà ªme entraxe alors faudra changer beaucoup plus que simplement disques et plaquettes
plus de NX......mais toujours en Japs !
dans pas longtemps je vais changé etriers + disques 257 mm + plaquettes de ma s13. Le tout quasi neuf.
Mais j'imagine que ca va etre trop chaud. D'autant que les moyeux ne sont pas les memes, Ă Â cause bien sur des cardans, inexistant a l'av sur S13.... l'entraxe des goujons est 4 x 114.3 et sur 100nx 4 x 100.... En fait c'est pas possible!
Dommage je suis mal parti
Faudrais que je trouve une solution . 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
attention ce n'est pas parce qu'il y a l'abs que les freins ar sont forcement des disques / plaquettes. Maintenat, sur les nx, je sais pas forcement si abs=disques wachowsky, mets des disques ventilés et rainurés (brembo etc...), meilleures plaquettes (ferrodo DS, ebc...), durites tressées (goodridge) et meilleur liquide de freinage.
ha bon ??? tu as des liens pour nous montrer à §a ??? plus de NX......mais toujours en Japs !
ha bon ??? tu as des liens pour nous montrer à §a ???[/quote] oui j'avais vu sur des annonces en allemagne que certaine 1.6 avez l'ABS et j'ai cherché une preuve http://oem.thepartsbin.com/parts/thepar ... sc&dp=true donc je vais ouvrir un poste pour voir avec vous ce qu'il faut changé
hummm tu sais que les catalogues de pià ¨ces on voit de droles de trucs...et pas mal de coquilles sur les annonces aussi (on a tous en mémoire la NX 2.0 turbo avec moteur de S13 )
mais bon c'est possible mais j'ai jamais vu à §a dans un catalogue \"officiel\"....à  voir donc plus de NX......mais toujours en Japs !
moi perso j'y crois sinon wachowsky tu peut deja mettre a l'avant des disques percé et rainuré voir la http://oem.thepartsbin.com/parts/thepar ... =N&dp=true
la aussi il se tromperait
Je me demande si en remettant a neuf ce systeme N14 si ca serais pas adaptable sur ma NX GA16DE B13 .
Vu que c'est pour la Sunny C GTi-R de 220ch avec son SR20DET et que ca freine bien . http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-Niss ... enameZWDVW 18 Octobre 2007 -
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités |