NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX branchement de bafflesModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Zino..
Vous etes vraiment des matcho les mecs!! vous parler mal en croyant que c un mec et des quon di que c pe etre une fille ca y? vous etes tous a vous escuser....
Zetes lourd les gars
En + pas un de vous n'a repondu a sa question ! Si par Hasard Alison repasse par la (on ouvre les paris pour savoir si c un mec ?? ) Les HP arr d'origine de la NX sont pr?vu de chaque cot? de la banquette au niveau des coudes des passagers Arr. Y a une grille...tu tires un coup sec elle vient......Normalement y a deja des baffles d'origine (des petites rondes de 13cm je crois) dans tous les cas c d?ja pr?cabl? !! (ben oui c japs ) Mais si tu veux du gros son le mieux c de te faire une isntall sur la planche arr Voilou voilou plus de NX......mais toujours en Japs !
Ha bon ???? ...Je pensais que toutes les NX avait ?a moi.... ...... plus de NX......mais toujours en Japs !
J'voudrai bien voir commen c si ta pas c 2 trucs horrible de chaque cot? de la banquette!!!ca doit faire mieu que nous...
Non c super discret...d'ailleur personne ne les remarques en fait...
J'ai regard? sur les photos perso et effectivement j'ai vu que certains avait un cache plastique a cet endroit...mais je parie qu'il y a un pr?cablage dessous plus de NX......mais toujours en Japs !
moi aussi
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
idem ...
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités |