NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Autoroude de mer##

Parlez de tout et n'importe quoi, un coup de gueule, l'actualité, les sports ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar tunerspeed » Lun 21 Aoû 2006 10:36

on envisage de faire une vignette pour les autoroutes belges!!!!
pour que les etrangers qui traversent le pays participent aux renovations de nos autoroutes!
c est l etat qui va encore en profiter un maxxxx!!!!! :icon_mad:
Membre Expert

Membre Experttunerspeed

Messagepar Didier G » Lun 21 Aoû 2006 15:07

[quote=\"tunerspeed\"]on envisage de faire une vignette pour les autoroutes belges!!!!
pour que les etrangers qui traversent le pays participent aux renovations de nos autoroutes!
c est l etat qui va encore en profiter un maxxxx!!!!! :icon_mad:[/quote]

ben vu l'état des autorutes belges à§a me ferait chier de payer pour y poser mes roues ! la dernià¨re que j'en ai prise une c'était entre Bruxelles et Charleroi et màªme un chemin vicinal franà§ais est moins troué que cette passoire ! (au déut j'ai cru qu'il s'agissait d'un reste de la guerre de 40...)

Sinon, je me suis fait flasher sur l'autoroute A6 à  5 km avant l'entrée de paris : 76 au lieu de 70... à  2 heures du matin sur une 3 voies à  sens unique qui est bien une autoroute... 1 point et 68 euros si je reconnais que je suis un dangereux criminel.

La semaine dernià¨re, je recois un pv pour un flash à  55 km/h dans une zone industrielle limitée à  50kmh.... à  Lozanne prà¨s de Lyon le 6/8 à  18h06.

Coup de bol j'étais au commissariat de Provins avec Sfive à  ce moment en train de déclarer la perte de mes papiers à  18h00... (donc à  400 km de Lozanne quand màªme, trà¨s dur à  faire en 6mn)... donc je dois payer l'amende majorée à  135 euros mais je ne perds pas de points....

enfin, je peux aussi dénoncer le conducteur et ainsi avoir 45 euros de remise....

MORALE DE L'HISTOIRE : j'ai 4 voitures et deux motos à  mon nom: l'une est conduite par mes parents, l'autre par ma frangine, les deux autres sont à  mon nom et pour mon usage personnel, mais j'envisage de plus en plus de les mettre au nom de ma grand mà¨re qui n'a pas de permis : à§a évitera pas de payer les prunes mais à§a permet de garder les points. Et màªme en cas de photos floue, à§a métonnerait qu'on puisse me confondre avec elle !

Autre solution : se ballader avec un masque blanc sur le visage ou se faire flasher avec un masque de Sarkosy sur le tàªte.... il y a surement un dispositif de sécurité qui empàªche le flash de se déclencher quand il voit un ... [censuré par moi màªme pour ne pas faire de soucis à  JP]

Voilà , il y a aussi la solution de la caisse immatriculée à  l'étranger mais c'est pas possible pour tout le monde.
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]Didier G

Messagepar jmichel » Lun 21 Aoû 2006 15:59

3 nx , tu veux monter un musée ???
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]jmichel

Messagepar magnum » Lun 21 Aoû 2006 17:57

tu n'avait pas fais l'acquisition d'un truc qui fait bip bip :icon_question:
[NX-POWER]

[NX-POWER]magnum

Messagepar Didier G » Lun 21 Aoû 2006 23:14

magnum a écrit:tu n'avait pas fais l'acquisition d'un truc qui fait bip bip :icon_question:

sissi.. un composant s'est dessoudé à  force de le trimbaler d'une voiture à  l'autre... j'avais perdu l'habitude de chercher les radars, donc premier flash en une semaine aprà¨s 2 ans sans photo...
TITAN-X [grade suprême]

Messagepar Didier G » Mar 22 Aoû 2006 08:57

jmichel a écrit:3 nx , tu veux monter un musée ???

[Hors sujet /On]
ben en fait mes comptes sont pas à  jour... , j'en ai en fait une demie de plus depuis, en copropriété avec five, ce qui fait une 2L rouge, une épave 1.6 rouge dans mon garage ( celle que tu connais bien), une autre 1.6 bleue que j'ai acheté mais que je suis jamais allée chercher à  cause du montant des frais de garde du garage (l'ex de La marmotte), une 2 L qu'on remet à  neuf avec Sfive...
[Hors sujet /Off]

tiens à§a me donne une idée de post UTILE : http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=85974
TITAN-X [grade suprême]

Précédente

Retourner vers Discussions générales