NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Un coup de foudre :icon_mrgreen:Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 1
Un coup de foudre :icon_mrgreen:DĂ©cidement il est partout
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
idem, je voulais faire un montage mais pas eu le temps http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
[quote=\"zip\"] idem, je voulais faire un montage mais pas eu le temps[/quote]
comme sa Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Merci,
lui aussi est allégé je ne dirais pas ou et plein de bulles papy va me tuer alors vite Dernière édition par Fab le Dim 20 Aoû 2006 21:17, édité 1 fois.
Mes japs :
Re: Un coup de foudre :icon_mrgreen:
C'est quoi cette trace rouge autour du gros trou... ? ah si j'ai bien une idée... http://www.hopital-dcss.org/actes/hemor.htm bon là  j'en suis sur, Foudre va trouver un truc pour me flinguer.
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |