Si tu peut passer quand meme ya pas de souci? Ca permettra de faire une rencontre sympas puis tu me donnera ton avis et on buvera un verre...
Enfin bref c'est toi qui voit.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ateliers de travaux accessibles à  tousModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, Modérateurs
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Si tu peut passer quand meme ya pas de souci? Ca permettra de faire une rencontre sympas puis tu me donnera ton avis et on buvera un verre...
Enfin bref c'est toi qui voit.
infernos, salut tes de mons car j'aimerais savoir klk truc pour ma nx
tu habite pres de chez spilmont
Salut les Jeunots,
Moi je suis Newbie de chez NewbieLand voire le roi de NewbieLand... Pour preuve, je sais mà ªme pas ske c'est un tournevis. Mais je suis de la région parisienne et je suis partant. Pour le moment je suis un peu pas trop disponible mais si ca se concrétise je suis prà ¨t a donner un coup de main pour une ninix dans le besoin. Sur ce a pluche ^_^
Idem pour moi, je suis en RP du cà ´té de Pontoise mais je peux me deplacer sur le reste de la RP.
Je suis une quiche en méca. (à  part vidanges, changement de freins et petits trucs) mais je donnerai volontiers un coup de main si nécessaire. "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
ba pour ceux qui sont dans la region parisienne (par ex isterios et didierg) mon garage est a votre dispo le week end si sa peut vous interesser ya une fosse ... et un palan apres c'est a vous de voir mais avant le 15 octobre apres la maison est vendu ...
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Suggestions à faire Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |