NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX GA16DE vvt 115cvModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
bah il dit des chose censé au moin mdr
la video de la nx c'est sympa mais je trouve qu'il developpe pas des masse ,enfin c'est un avis... http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Un moteur de petite cylindré n'est pas forcement plus économique ! Le GA16DE d'avant 95 est plus gourmant que celui d'aprà ¨s 95, le bloc moteur est le mà ªme les capteurs ont la mà ªme résolution et la puissance est la mà ªme aussi, ce qui change c'est la gestion, avant 95 c'est un software anglais avec des bugs et aprà ¨s 95 c'est un software japonais mieux foutu et sans bug connu jusqu'à  maintenant !
---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
En fait c'est pas des bugs méchant, c'est juste des bugs qui vont fausser les calculs et faire que le moulin dans certaine phase va bouffer énormement et dans d'autre va à ªtre en manque terrible, globalement le moulin tourne et relativement bien mais il peut tourner mieux, les GA16DE de 95 (et aprà ¨s aussi) sont plus éco pour la mà ªme puissance et un poil plus propre ! Mais attention certain moteur sont équipé d'ECU avec un software jap' bien avant 95, donc attention, les meilleurs soft sont les jap, les soft anglais c'est une misà ¨re, d'ailleurs aprà ¨s 95 plus aucun ECU ne comporte un soft non-japonais et les moteurs sont extrenement bien piloté !
---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
[quote=\"foudre\"]SR20VET c'est plus que 197cv, le DET fait déjà  200, 210 ou 220 suivant les modà ¨les alors un VET
Je crois que c'est 240 le VET bricolé sur une NX vu sur un site qu eje n'arrive plus à  retrouver... En tout cas le VE seul c'est 186 ou 187cv donc avec turbal...[/quote] j'ai vue un sur un site le sr20vet en 280 cv Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |