NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rendez-vous du mercredi Iles De France ! photos P19Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs bah je connais pas du tout la zone donc mà ªme si on se donne rdv qqpart, je risque de tourner pas mal... je viens d'Asnià ¨res, par A86, A4 et N104
dites toutjours un pt de rdv + heure mais n'attendez pas trop lgtps si suis pas lĂ Â .
moi aussi j'arrive de la francilienne tu suis "sénart" ensuite tu sors a "centre cal rgal" et on se retrouve au premier rond-point si tu veux j'y serai vers 20h30-20h40 je pense répond sur le post si t'es chaud et le premier arrivé attend l'autre...
nx day parisien 17/06...venez nombreux!!
ca va c'était pas mal hier..j'ai meme pas galéré pour retrouver ma route merci Seb en plus truc marrant en rentrant j'ai rattrapé un des types qui était a carré sénart avec une celica noire on s'est un peu tapé la bourre seul pb meme si mon 1.6 marche bien les 156 cv de sa toyota ont eu raison de moi...
nx day parisien 17/06...venez nombreux!!
ouai cétait sympa, il y avait pas mal de monde !! pour rentrer nous on a fait un petit convoi nx et sx c'était cool aussi ,
voila, ben j'espà ¨re que les sudistes ont le meme genre de chose chez eux !!! le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
Bah moi j'irais. Meme s'il pleut on peux se planquer sous la dalle de toute faà §ons et pis c'est fini l'été, sortez vos pulls!
alors qui y sera aussi??
Vous venez avec vos copines/femmes ou pas, au fait?
Because si je viens avec la mienne et qu'elle se retrouve seule, ca va à ªtre moyen por elle. "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand