NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ventilateur climModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
Ventilateur climBon voila mon problà ¨me c'est que dans ma 1.6l injection j'ai la clim donc il y a le ventilateur de clim !! mais sur ce ventilateur il y a deux fils qui viennent se connecté mais ceux qui permet de les connecté est cassé !! que doit je faire ?? PS mà ªme en lisant tous les post je n'ai toujour pas reussi à  régler mon problà ¨me d'éclairage du tableau de bord pour la ventilation aidez moi !!
heu tu peux refaire tes phrases clairement STP
bon si j'ai compris tu as : 1 - le conecteur des ventilos qui est pété ??? si mes souvenirs sont c'est un connecteur unique...ce qui veux dire dans ce cas que quand ta NX chauffe le ventilo ne tourne pas ??? 2 - t'as pas le rétro-éclairage pour la ventilation ?? t'as vérifié l'ampoule ? plus de NX......mais toujours en Japs !
la colle cyanoacrylate se reliquéfie vers les 100 dégrés.... à §a finira par se détacher, ou alors protà ¨ge le connecteur avec une (grosse) dose d'isolant. tu peux aussi te procurer le plastique du connecteur chez Nissan ou dans une casse.
Dider Ă Â raison surtout que je parie que c'est meme sur quasiment tous les gros modeles de l'Ă©poque genre primera ou almera
plus de NX......mais toujours en Japs !
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités |