Mais j'ai eu Goose sur MSN hier, j'espere qu'il va pouvoir m'obtenir un nouveau mot de passe rapidement

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NXTREM : caisse collective pour sudistes !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs euh ... j'ai reperdu l'acces FTP, je ne peux pas uploader l'index.php, portal.php et l'index.html du site
![]() Mais j'ai eu Goose sur MSN hier, j'espere qu'il va pouvoir m'obtenir un nouveau mot de passe rapidement ![]() Dernière édition par JP le Jeu 17 Aoû 2006 11:20, édité 1 fois.
![]()
c marrant à §a.....comment NX-pow s'est fait piraté et pas japancar ???
alors que c'est le meme forum PHP et que NX-pow est hébergé par Japancar ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
bah à §à  y est tout est OK !
pour jpcar c'est un compte different, on a juste le meme serveur ![]() au fait merci pour ton sms JAPA, mais j'ai pas prit le temps d'y repondre, j'espere que tu m'en veux pas ![]() Dernière édition par JP le Jeu 17 Aoû 2006 11:20, édité 1 fois.
![]()
T'inquietes ![]() ct juste pour te soutenir à §a a du à ªter un sacré merdier pour réavoir l'accés admi...heureusement que tu connais Goose à §a a du simplifier le retour à  la normal quand mà ªme ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
pourrissage de post
![]() jp ![]() japa ![]() ![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
t'as fait vite (pour un papy)
![]() sa va etre mieux (fait moi penser à  descendre les rétro la prochaine foi ![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
FAB_38, c pas parce que t'as retrouvé Internet que tu dois faire de \"\"\"l'humour\"\"\"
![]() ouiai, j'aime pas que à §a traine, les choses on les fait ou on s'abstient. ![]() maintenant y'a plus qu'à  revendre trà ¨s rapidement le porte quad ou barquette, mais à §a c'est pas ma mission. prochaine étape pour ![]() Sinon la remorque c'est une I for Williams CT136SA (elle est super bien conà §ue)... ...si'il y a des interessé je mettrai un lien http://www.iwt.co.uk/products/cartrailers.htm
la brochure : http://www.iwt.co.uk/brochures/cartransporter.pdf CT136SA (simple axe) pages 8 à  11 Chargement remorque attelée ou pas, roue jockey canelée (rehaussage rapide) faible hauteur des roues (20cm) donc pas obligée de sortir par le TTOP, 4m de longueur plateau, bequilles arrià ¨res + rampe + semi bascule : ultra pratique et évite de fraccasser les amortos ! attelage cadenassable, rampes amovibles par basculement plaque (toutes les goupilles sont retenues par des chainettes)... Fixation rapide des bloque roues, 1t de CU modà ¨le 1400kg. prise avec 4 sangles de roues, 2 butées de roues et roues de secours. tarif catalogue ainsi équipée # 2700E, petite négociation et bon prix fait par concessionnaire de l'ardoise (30) sur modà ¨le expo (allé un peu de pub) : http://www.ifor-williams.fr/concessionnaires.html J'ai regardé la doc
![]() sa va Ă ÂŞtre pratique ![]() Mes japs :
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités |