Y'a d'autre réunionnais ici?
il y a aussi WARRIOR qui est originaire des iles ( la réunion )
![icon_wink :wink:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Bien le bonjour de la RéunionModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
il y a aussi WARRIOR qui est originaire des iles ( la réunion ) ![]() ----------------------------------------------------------------------------
C'est yannis? la Lude 2.2 Vti ws c est ca?
Voila ma caisse
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Magnifique en blanc ! Elle a l'air d'Ă ÂŞtre en super Ă©tat !
Un pote Ă Â moi en a eu 2 (une rouge et une noire avec clim et cuir) NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e... ![]() ![]()
Effectivement elle est saine
![]() J'ai eu la chance de la chopper à  un kilometrage exceptionnel: 95 000kms (année 91) il y a un an et demi. Aujourd'hui elle en compte 135 000kms est marche de mieux en mieux ![]() J'ai fais quelques modifs dessus tels que : -Jantes 15P technomagnésio -Peinture étriers rouge -Peinture cache culbu rouge -Teinte du vitrage -Clignotants lateraux translucide -Short shifter maison (scie à  métaux power ![]() -Bougie NGK irridium -Debrider la ligne échapemment -Filtre green boite -Alésage boitier papillon -Embaryage Exedy -Volant moteur Fidanza En projet : -Upgrade freinage (mais aucune piste ![]() -Amortisseur Blistein B4 -Ressort court H&R (-40mm) -BAR -Arrivée d'air frais sur boite à  air -Collecteur OBX R -Ligne Inox -Silencieux Apexi N1 -Joint de culasse slim -Faisceau bougie -Capot GTIR carbone -Bequet GTIR -Peinture complet blanc (total) Si vous avez des infos à  me donner concernant les pieces en projet je suis preneur (adresse, prix, avis) Merci ![]() Alors qu'en pensez vous?
encore quelques tofs pour la route
![]() Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
slt tres jolie ta sunny ca se voit quelle est tres propre et bien entretenu,surtout que je sais qu a la reunion les habitants aime bichonner leur voitures.
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
Merci
![]() Mais que pensez vous de mon projet? Quelqu'un a t'il monter une de ces pieces pour avoir un avis...
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |