voila j'ai une 1.6l injection
je voudrai savoir ou je pourrai trouver une rampe d'admission pour ma ninix
car je n'aime pas du tout le le systeme installer mtn ( filtre d'orgine )
merci
D_K
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX rampe d'admissionModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
5 messages
• Page 1 sur 1
rampe d'admissionvoila j'ai une 1.6l injection
je voudrai savoir ou je pourrai trouver une rampe d'admission pour ma ninix car je n'aime pas du tout le le systeme installer mtn ( filtre d'orgine ) merci D_K
une rampe d'injection ???
un KAD ? je comprens pas (désolé j'ai peut à ªtre mal lu) ---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
D_K, tu parles de l'admission d'air au de carburant lĂ Â ??*
si tu parles de l'air, il y a plein de post à  ce sujet. pour ma parts, j'ai installé une boite a air viper; je vais pas me faire des amis en disant à §a mais pour moi à §a a vraiment changé quelque chose sur les perfs de la voiture, conso plus faible en conduite cool et meilleur accelération, meilleur son donc voila !! par contre si tu parles de la rampe d'injection... je crois qu'il y a pas grand chose a faire en faite !! le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
moi je l'ai acheter chez autobacs, aprà ¨s tu peu la trouver sur le net, par contre, la mauais nouvelle c'est qu'il faut allonger les biftons ... :-(
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités |