NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NXDAYS SUD 4 cet ETE au LAC de Ste CROIXModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs c'est qui la haut sur la photo 5
le mythe Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
JP et DD seraient-ils une seule et mà ªme personne ?
Mais JP, chapeau pour le camouflage de la voix, ou alors ton amie est vraiment sympa de t'aider a entretenir ce mythe de DD l'arlésienne ...
mdr.....
ben heu ..... ben non jp, je ne suis pas allée à  Ste Croix..... le reveil m'a quelque peu laché.... decollage 13h00... ne le chambrez pas trop les gars de plus comme qui dirait rien n'est encore joué pour ledenon..... ptdr .... comble du suspens, je n'ai mon emploi du temps que de 29/08 au 11/09... donc pour savoir si vous me trouverez dans le coffre de la prim... lol.... faudra encore attendre un peu
dédé, ok je comrpend mieux pourquoi ils me chambrent maintenant, à §à  m'etonnait aussi ! Bon bah j'suis pas sorti de l'auberge alors !
j'ai la rage de n'avoir pas pu venir,
j'aurais vue dédé bon sa sera pour ledenon Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
[quote=/"FAB_38\"] ........
bon sa sera pour ledenon [/quote] mais bien sà »r!!..... et la marmotte elle mat le chocolat dans le papier d' alu http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |