NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NXDAYS SUD 4 cet ETE au LAC de Ste CROIXModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs c'est qui la haut sur la photo 5
![]() le mythe ![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
JP et DD seraient-ils une seule et mà ªme personne ?
Mais JP, chapeau pour le camouflage de la voix, ou alors ton amie est vraiment sympa de t'aider a entretenir ce mythe de DD l'arlésienne ... ![]()
mdr.....
ben heu ..... ben non jp, je ne suis pas allée à  Ste Croix..... le reveil m'a quelque peu laché.... decollage 13h00... ne le chambrez pas trop les gars ![]() de plus comme qui dirait rien n'est encore joué pour ledenon..... ptdr .... comble du suspens, je n'ai mon emploi du temps que de 29/08 au 11/09... ![]() donc pour savoir si vous me trouverez dans le coffre de la prim... lol.... faudra encore attendre un peu ![]() ![]()
dédé, ok je comrpend mieux pourquoi ils me chambrent maintenant, à §à  m'etonnait aussi ! Bon bah j'suis pas sorti de l'auberge alors !
![]() ![]()
j'ai la rage de n'avoir pas pu venir,
j'aurais vue dédé ![]() bon sa sera pour ledenon ![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
[quote=/"FAB_38\"] ........
bon sa sera pour ledenon ![]() mais bien sà »r!!..... et la marmotte elle mat le chocolat dans le papier d' alu ![]() http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |