Commentaires sur la 100NX Ã Â JediYoyo
Petit aperà §u :
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX JediYoyoModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
Euh ... evidemment puisque j'ai fais la mise à  jour
As tu visité ta page au moins ? http://www.nxpower.fr/phpBB2/gallery/ ... diyoyo.htm
super cool tes jantes , ..........surtout pour le prix
sinon ca tire pas de trop le 17 pouces sur une 1,6L ?
Jantes de 17 "A savoir que Jediyoyo est depuis presque 4 mois au Québec et qu'il n'a pas vu sa Ninix avec les jantes de 17\".
Son petit papa qui a monté les jantes et essayé la bà ªte vous garantie que cela tient bien le parquet et que compte tenu du peu de différence en diametre (+ 2,2%) cela ne modifie pas le comportement général , ni les reprises. Peut etre un peu plus d'adherence qui diminuera la vitesse et augmentera la conso mais a cà ´té du look que cela procure, je fais le choix !!!!! Il vous en dira plus le 8 septembre, à  son retour
sympat la nx, manque juste un rabaissement
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Salut
Merci c gentil "Metzger"!! Ca fait un petit bout de temps que je n'ai pas eu l'occasion de rouler avec car je suis passé à sa grande soeur la 200sx S13!!! Enfin ca me manque elle roule tellement bien !! Ca n'est pas du tout le meme plaisir que la 200!! La NX est un vrai Kart coller à la route, plus rustique (moins confortable) mais en tout cas c un vrai jouet pour grands enfants!!!!! A+ Ps: je vais essayer de venir au NX day 2007 mais rien de sur!!
10 messages
• Page 1 sur 1