NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Les gens et le code de la route

Parlez de tout et n'importe quoi, un coup de gueule, l'actualité, les sports ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Les gens et le code de la route

Messagepar ExelSiS » Lun 28 Aoû 2006 16:37

Premier jour de cours c'est déjà  pas terrible mais alors quand les gens qui ne savent pas conduire s'y mettent c'est le pompom !! Donc petit coup de gueule contre les gens qui roulent comme des dingues vers une sortie de centre de formation et qui ne respectent pas le code de la route !!!!

Je sortais de la rue qui mà¨ne au parking et je m'avance doucement car l'endroit est propice au carton eh ben pas manqué une C3 arrivant fond de bille se met a piler et s'arrete a quelques centimetres de mon capot vu que j'était a l'arràªt heureusement que je n'étais pas plus avancé sinon j'vous explique pas le carton et le mec aurait surement eut 100% tort pour non respect de priorité a droite !!

Sa ma bien fait peur c'te connerie ......
Image
[NX-POWER]

[NX-POWER]ExelSiS

Messagepar isterios » Mar 29 Aoû 2006 06:10

+1. Hier j'ai retrouvé tous les scotchés de la file de gauche, avec la file de droite bien deserte.
Je passe mon temps à  doubler à  droite, vu que les gars preferent claquer que de se rabattre... (et generalement somnolent sur leur voie de gauche sans se soucier de ce qu'il y a derrià¨re eux).

Ceux qui roulent pile poil aux limitations estiment qu'ils ont le droit de faire ch. tout ceux qui souhaitent rouler plus vite, en les bloquant... Donc oui, ceux là  ils sont bien rentrés :icon_confused:
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..."
Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand

Image
Smiley-Boy Addict

Smiley-Boy Addictisterios

Re: Les gens et le code de la route

Messagepar Didier G » Mar 29 Aoû 2006 10:24

ExelSiS a écrit:Premier jour de cours c'est déjà  pas terrible mais alors quand les gens qui ne savent pas conduire s'y mettent c'est le pompom !! Donc petit coup de gueule contre les gens qui roulent comme des dingues vers une sortie de centre de formation et qui ne respectent pas le code de la route !!!!

Je sortais de la rue qui mà¨ne au parking et je m'avance doucement car l'endroit est propice au carton eh ben pas manqué une C3 arrivant fond de bille se met a piler et s'arrete a quelques centimetres de mon capot vu que j'était a l'arràªt heureusement que je n'étais pas plus avancé sinon j'vous explique pas le carton et le mec aurait surement eut 100% tort pour non respect de priorité a droite !!

Sa ma bien fait peur c'te connerie ......

tu passes ton permis voiture ??? :icon_eek:
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]Didier G

Messagepar ExelSiS » Mar 29 Aoû 2006 16:44

Bah non lol pkoi c'te question Didier G ?
Image
[NX-POWER]

[NX-POWER]ExelSiS

Retourner vers Discussions générales