NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rendez-vous du mercredi Iles De France ! photos P19Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Bah sylvain dit qu'il va ramener la sienne.
Moi ma chérie c'est ma nx donc bah elle sera là  Et pis si monsieur sfive lit ceci, peut etre se décidera t il a venir avec sa tite femme aussi. Mais n'oublions pas didier...
Perso j'y serai plus tot.
surement vers 20h30. Mais viens Ă Â l'heure que tu veux magnum, perso j'compte rester assez tard...
oui toujours aussi cool et plus on est de fou sfive a un probleme d'ordi sa nx a 240000km et donc il n'est pas déà §u car il nous a dit aussi qu'il n'y avait pas grand chose et que c'est en 3° que la difference c'est fait
Oui et encore sur la fin de la 3à ¨me...
Le problà ¨me de ta nx sylvain proviendrait (de l'avis général ce soir là  ) que ton moteur a beaucoup trop d'air qui lui arrive pour le peu d'essence que ta pompe peux envoyer... ce qui fait que tes modifs sont plus que limités au final. enfin le problà ¨me sera réglé, vu que tu veux la vendre... TRAITRE!!
pardon...mes excuses...mais si qqun a un 2 l a me proposer avec moin de 100 000 je prend tout de suite mais nous savons tous que c'est mission impossible...
nx day parisien 17/06...venez nombreux!!
La barre des 100 000 est quelque de psychologique surtout.
un SR20 mal entretenu qui a 80 000km comparé à  un SR20 bien entretenu et qui a 140 000km... je ne suis pas sur que la différence niveau perf' soit significative et surtout et surtout celui mal entretenu te posera plus de problà ¨mes que celui qui a été bichonné. Maintenant, on sait tous qu'avec de la patience et de la débrouillardise, en ciblant allemagne et belgique tu peux trouver une nx 2l gti en trà ¨s trà ¨s bon état...
slt bon je risque de pas venir pendant les 2-3 semaines qui suivent, comme je vend la nx...mais je reviendrai! en japonnaise! et au volant d'un sr20de de moin de 100 000 km, comme je vous l'avai dit!!!!!
j'achete une primera p11 2.0 GT avec toutes lesoptions, et 93000 km, garantie 1 an...alors a bientot! nx day parisien 17/06...venez nombreux!!