Quelque voiture mythique
ALPINE
A110
A310 (pack gt 193cv 890 kg)
A610
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX voiture mythique :biggrin:Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
voiture mythique :biggrin:Quelque voiture mythique
ALPINE A110 A310 (pack gt 193cv 890 kg) A610 Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
il y a aussi venturi
Une superbe marque, des voitures superbe (morte de n'avoir pas d'image de marque ) Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
si ce n'est que VENTURI n'est pas morte elle a été racheté par un monégasque (je crois) et est la premiére marque au monde a proposé une voiture sportive ELECTRIQUE avec des performances trà ¨s sympa Caractéristiques Techniques VENTURI FETISH MOTEUR Type: Electrique, batteries Lithium-Ion Position: Centrale arrià ¨re Puissance maxi: 245 ch Couple maxi : 220 Nm Transmission: variateur Direction: à  crémaillà ¨re, non assistée Freins: Doubles Disques ventilés + ABS, ASR Etriers: Brembo, 4 pistons DIMENSIONS Empattement: 2544 mm Voies AV/AR: 1502/1505 mm Long./Larg./Haut: 3852/1793/1140 mm Pneumatiques: av 225/40 R 18 ar 265/30 R 19 Poids à  vide: 1085 kg PERFORMANCES Rapport poids/puissance: 4,4 Kg/ch Vitesse maxi: 170 km/h 0-100 km/h : 4"5 1000 m D.A. : 26,5 secondes une 'tite photo et un petit lien http://www.automobile-sportive.com/guid ... fetish.php plus de NX......mais toujours en Japs !
exact japa sauf qu'a l'heure actuel leur model unique n'est pas diffusé car trop chà ¨re et iréaliste.
Pour moi venturi c'étais des Gt de la classe ferrari pas des voiture electrique (plus chà ¨re qu'une porsche ) Cette marque n'a plus d'avenir (domage) venturi fetish : BIEN :-) Esthétique Performances Chà ¢ssis réussi Moteur sans entretien Faire le plein à  la maison pour moins d'1 euro ! PAS BIEN :-( Prix incongru... Aspects pratiques Sonorité moteur affligeante C'est à §a demain ? Mes japs :
je suis pas si sur c'est vrai que coté sonorité à §a ne peut à ªtre qu'affligeant étant donné qu'un moteur electrique ne fait pas de bruit prix incongru ? normal c'est les premieres comme à §a.... pour infos les premiers lecteur laser vidéo coutaient presque 50.000 francs au début puis finalement ils sont abordables aujourd'hui On peut esperer que si la technologie prend les prix chuteront Quand au plein a 1 euros t'es sympa avec ce prix je recharge meme pas mon mobile et oui je pense que c'est à §a demain (dans longtemps quand mà ªme vu la resistance des lobby petrolier) plus de NX......mais toujours en Japs !
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités |