Quelque voiture mythique
ALPINE
A110
A310 (pack gt 193cv 890 kg)
A610
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX voiture mythique :biggrin:Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
voiture mythique :biggrin:Quelque voiture mythique
ALPINE A110 A310 (pack gt 193cv 890 kg) A610 Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
il y a aussi venturi
Une superbe marque, des voitures superbe (morte de n'avoir pas d'image de marque ![]() Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
si ce n'est que VENTURI n'est pas morte ![]() elle a été racheté par un monégasque (je crois) et est la premiére marque au monde a proposé une voiture sportive ELECTRIQUE ![]() avec des performances trà ¨s sympa Caractéristiques Techniques VENTURI FETISH MOTEUR Type: Electrique, batteries Lithium-Ion Position: Centrale arrià ¨re Puissance maxi: 245 ch Couple maxi : 220 Nm Transmission: variateur Direction: à  crémaillà ¨re, non assistée Freins: Doubles Disques ventilés + ABS, ASR Etriers: Brembo, 4 pistons DIMENSIONS Empattement: 2544 mm Voies AV/AR: 1502/1505 mm Long./Larg./Haut: 3852/1793/1140 mm Pneumatiques: av 225/40 R 18 ar 265/30 R 19 Poids à  vide: 1085 kg PERFORMANCES Rapport poids/puissance: 4,4 Kg/ch Vitesse maxi: 170 km/h 0-100 km/h : 4"5 1000 m D.A. : 26,5 secondes une 'tite photo ![]() et un petit lien http://www.automobile-sportive.com/guid ... fetish.php plus de NX......mais toujours en Japs !
exact japa sauf qu'a l'heure actuel leur model unique n'est pas diffusé car trop chà ¨re et iréaliste.
Pour moi venturi c'étais des Gt de la classe ferrari pas des voiture electrique (plus chà ¨re qu'une porsche ![]() Cette marque n'a plus d'avenir (domage) venturi fetish : BIEN :-) Esthétique Performances Chà ¢ssis réussi Moteur sans entretien Faire le plein à  la maison pour moins d'1 euro ! PAS BIEN :-( Prix incongru... Aspects pratiques Sonorité moteur affligeante C'est à §a demain ? Mes japs :
je suis pas si sur ![]() c'est vrai que coté sonorité à §a ne peut à ªtre qu'affligeant étant donné qu'un moteur electrique ne fait pas de bruit ![]() prix incongru ? normal c'est les premieres comme à §a.... pour infos les premiers lecteur laser vidéo coutaient presque 50.000 francs au début puis finalement ils sont abordables aujourd'hui ![]() On peut esperer que si la technologie prend les prix chuteront Quand au plein a 1 euros ![]() ![]() et oui je pense que c'est à §a demain (dans longtemps quand mà ªme vu la resistance des lobby petrolier) plus de NX......mais toujours en Japs !
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |