je travail dans le 50 a granville et j ai vu 2 100nx la semaine derniere
une a st pair et l autre a sartilly je crois
1 en 77 et l autre en 78
peu etre qu ils son sur le forum
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX vu nx blanche et nx rouge a granvilleModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
5 messages
• Page 1 sur 1
vu nx blanche et nx rouge a granvilleje travail dans le 50 a granville et j ai vu 2 100nx la semaine derniere
une a st pair et l autre a sartilly je crois 1 en 77 et l autre en 78 peu etre qu ils son sur le forum photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
Perso j'en ai vu une cette aprà ¨s midi à  la croix blanche dans le 91, devant Alinéa...
une 2l blanche avec une aile cabossée et une plaque en 95...
Vu une noir bien abimée (capot à  moitié soulevé) du cà ´té d'isle Adam également (95), conduite par un black.
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
Salut Ă Â tous je suis de retour.
lol Pose c'est saint Pierre ou st paire?? Car moi je travaille a St pierre mais dans le 91.
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités |