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Gagner des chevaux sur un GA16DSBonjour tout le monde je voudrais savoir si y'a moyens de gagner des chevaux sur le GA16DS a part bien sur d'acheter la 2l est ce qu'on peut monter le moteur de la gti? Merci tout le monde
Gagner des chevaux sur un carbu ca doit etre plus difficile qu'une injection .
On peut monter un moteur gti (SR20DE) sur un ga16ds . La question que je me pose est : qu'est ce que ca donne un SR20DE avec le freinage de la GA16DE . 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Freiner? c'est quoi?
Plus sérieusement, le problà ¨me avec les carbus c'est que le réglage du mélange est toujours délicat ( en plus de ne pas à ªtre stable...); maintenant, tu peux toujours essayer de monter un compresseur ! ( chiche?!?) Nan, finalement, laisse tomber... le ga16ds est fait pour rouler en campagne les cheveux au vent en respectant les limitations de vitesses. Laisse le comme il est; tout le travail que tu auras a faire dessus ne vaut pas les 5 chevaux que tu pouras gagner... mais ce n'est qu'un avis
COMMENT CA????????????????? il est trà ¨s bien ce moteur, limitations de vitesse????????? non mais...... j'en ai bouffé plus d'un avec ce moteur, je le pousse tout les jours sur mes routes de montagne et croit moi 4a marche trà ¨s fort, c'est pas parce qu'on est pas équipé du 2 litres qu'on est des petits d'accord???? 196 000 au compteur et à §a pousse encore...
il n y a pas que les chevaux qui comptent!!!!!
il y a la maniere de la piloter! rouler a 220 sur autoroute tous le monde peu le faire!!!!
Le carbu est le moins puissant des moteurs monté sur nos nx mais il a du courage à  revendre! toujours trà ¨s volontaire (quoiqu'en 5à ¨me il apprécie moyen...), la boite lui va trà ¨s bien, et il a légerement plus de couple que les 1.6 injections...
Et surtout bien reglé il vivra longtps... trà ¨s trà ¨s longtps!! Enfin ce qui est sur, c'est que ce moteur n'est pas fait pour à ªtre bidouiller en vue de récup' plus de puissance... Le cruising cheveux aux vent est fait pour lui. Par contre si tu veux améliorer ton rendement, passes au 2l... Parceque meme le GA16DE avec admission directe + ligne complà ¨te + collecteur sport + pleins d'autres trucs montera pas beaucoup plus que 120 chevaux... enfin bref... Cruise en carbu ou fonce en 2l...
120cv c'est déjà  pas mal,moi j'aimerais bien que ma NX carbu les aient.Maintenant il faut les trouver les pieces comme la ligne et le collecteur,pas facile
vous voulez gagner de l'argent:
http://mister-gains.com?refer=715
la carbu n'atteindra jamais les 120 cv etpour atteindre à §a en GA16DE il faudra faire énormément de modifs...
à §a coute moins cher d'acheter un 2l
Ah merci a tout le monde pour vos réactions c'est sur que le carbu pour gagner des chevaux c'est pas facile je veux bien passer en 2l mais est ce qu'il se mionte sur ma caisse les support moteur sont les mà ªme ou pas? c'est le soucis merci a tous de me rep a+
Swap 2.0 sur une nx carbu oublie tout de suite j'y avais pensé pour ma nx mais j'ai vite changé d'avis : 1 le travail est enorme 2 les frein ne suffiraient plus 3 beaucoup de dépense pour avoir une caisse qui au final n'est plus en régle Si tu veux une nx plus puissante passe à  la 2.0 (la vraie) Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
ah, ca parle de prepa...
Bien que la regle veuille que l'on commence par chassis et freinage, voici mon retour d'experience sur prepa carbu (ax sport groupe n). J'imagine qu'il va falloir etre le moins couteux : " Stage 1 ": - collecteur echappement 4 en 1 - ligne d'echappement complete plus libre - admission directe avec prise d'air frais - reglage carbu (enrichissement) - allumage revu (environ 1° d'avance, a voir pour ce modele) - bonnes bougies - faisceau d'allumage neuf ou performance TOTAL esperé : 10% de puissance en plus " Stage 2 ": - Carburateur changé par un plus gros. - Polissage des conduits d'admission et d'echappement - Culasse retouchée ("rabotée" ) - Joint de culasse renforcé - Usinage des guides de soupapes qui se trouvent dans le passage des gaz d'admission. - Nouvel arbre a cames, plus "pointu". croisement des soupapes augmenté. TOTAL espéré : 10% en plus du stage 1. On va s'arreter la, apres ca devient cher et chaud! Je n'ai bien sur pas mentionné l'adaptation compresseur ou turbo... Mais si tu veux, je peux me pencher sur les calculs!
Merci pour les conseil de prépa sur le carbu mais la mécanique c'est pas mon point fort
C'est dommage que le 2l ne se monte pas car la sa m'aurait interrssé les support moteur sont pas les mà ªme? Ma ninix étant équipé sa me fait ch** de tout enlever pour tout remettre sur une autre de toute facon mon pc av et mes bas de caisse sont moulé il me faudrai réadapter les phares de golf 4 et les feux de civic donc c'est mort
Ce n'est pas mort, tu peu gagner des cheveaux sauf que le prix que tu va mettre pour une poignée de chaveaux ne vaux pas le cout.
C'est vraie que sur ta caisse préparer sa serait bien mais le plus gros soucis viens de l'ilegalité de la chose ! En cas d'accident ton assureure se dechargera si ta caisse et modifié mécaniquement. A toi de voir si tu est prés a investir pour avoir une caisse pas en regle (et invendable). ou recommancer sur une base plus puissante. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
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